Forums faire Construire

Page 769 / 1554
Résultats 23041 - 23070 de 46597
23041. 77 assurances
marjolaine
10/06/09 15:15
Bonjour, Ma maison est bientôt au stade hors eau - hors air, il faut paraît -il prendre une assurance, quelqu'un peut il m'en dire plus ? avez vous des devis ? merci
Forum: Faire construire
jemavigp
10/06/09 14:29
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Tibere62
10/06/09 14:19
Delphine , Merci Delphine de nous préciser ses détails qui nous encouragent dans l'attente!!!! Octobre vous devez avoir hâte , et avez-vous beaucoup de travaux que vous avez gardé en réser
Fanus59
10/06/09 14:17
Merci de votre encouragement Sido. Juste pour la petite histoire, nous ne nous affolons pas sur le démarrage des travaux car pour tout vous avouer, nous désespérons de vendre notre maison depuis
deldu
10/06/09 13:14
manon pour nous, ce fut la meme chose, 3 semaines d attente entre la charpente et la pose des tuiles, et 15 jours ensuite pour la pose des pvc, on voudrait toujours que ca avance plus vite, on est
Tibere62
10/06/09 12:30
Coucou Delphine, super ça que tout se passe pour le mieux . Pour nous cela fait trois semaines que tout est au neutre , les charpentes attentes bien sagement leurs couvertures!!!! On a
sido
10/06/09 12:10
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
sido
10/06/09 12:05
Bonjour Fanus59? Vous aussi avec Maison ORIA C'est cool, j'espère que tout se passe bien, bonne continuation, au plaisir,
gas
10/06/09 11:37
Bonjour a tous Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Fanus59
10/06/09 11:15
Bonjour Callagan59 Nous faisons construire sur BACHY (campagne de CYSOING) nous avons trouvé un terrain de 800 m² assez bien situé. Je sais qu'il y a encore plusieurs terrains qui restent dis
Fanus59
10/06/09 10:56
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel. Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que tout se pass
deldu
10/06/09 10:53
coucou ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais, bonne journee a tous.
deldu
10/06/09 10:53
coucou ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais, bonne journee a tous.
sido
10/06/09 10:16
Bonjour, Nous faisons construire également entre Valenciennes et Douai, notre constructeur est Maison ORIA et pour l'instant tout se passe bien, où en est votre chantier? A bientôt :-)
sido
10/06/09 10:13
Bonjour, Nous avons choisi Maison ORIA et pour l'instant pas de soucis. Cordialement,
dommy
10/06/09 09:59
Bonjour, tu habites dans quel département ? Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta
EMI
10/06/09 08:50
bonjour, appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
Nolli
10/06/09 02:23
Bonjour, Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison. Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
barbara21
09/06/09 22:20
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Forum: Les lotissements
23060. 44
nounounat56
09/06/09 22:18
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
Alex101
09/06/09 21:34
Salut à tous, est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse. En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
EMI
09/06/09 20:42
bonsoir matus nous faisosn construire avec une bureau d'étude sur valenciennes: BECC pour les coordonnées envoie moi ton adresse internet par mail privé je te donnerais le numero de tel et le s
lily_59
09/06/09 20:24
Bonsoir à tous, Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue) une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose). Pour la suite, nous ser
audreyetchris
09/06/09 19:25
Bonjour, nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai) Debut des travaux septembre. Voici leur site www.lamaisonecologique.net
MoRiBonD
09/06/09 19:07
Il reste 5 mois si on enlève le mois d'Août (souvent en vacances). Moi je dirais oui que c'est jouable si tout les corps de métiers sont bien organisé.
angee
09/06/09 18:37
parlons construction : ma maison n'étant pas > terminée, un artisan me propose un devis de près > de 5000 € pour les non façons, le contrôle de > tous ce que je considère comme des problèm
matus
09/06/09 17:48
Bonjour emi, es-ce que tu peut me dire avec quel artisant tu fait construire car je n'en connait et je sais que ça fonctionne de bouche à oreille. Merci.
bbmorgane36
09/06/09 15:49
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lu
zigleu
09/06/09 15:41
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?
cocos
09/06/09 15:31
nous faisons toujours construire par Maison Lelievre dans le 78 les macons viennent de finir les murs nous avons un blog http://cocoaulnay.blog4ever.com y a t- il d'autre chantier en cour a
charte d'utilisation du forum