bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
Forum: Faire construire
Bonjour, je souhaite acheter un terrain pour faire construire et je trouve les constructeurs de maison individuelles très chers. J'aimerai passer par des artisans mais comment faire? Est-ce-qu'on a d
Bonjour,
Pour nous, la saur nous avait demandé d'envoyer le chèque avec le devis signé pour accord, et ils n'ont encaissé le chèque qu'en avril 2008. Nous avions fait le chèque en juin 2007. I
Bonjour, nous ils ont mis à peine 3 mois entre le début de la charpente et la fin des travaux. Et il y a eu entre deux les vacances de noël et les grosses gelé de fin décembre début janvier.
En
Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous PIerrot , pourquoi ne pas prendre la surface pour cellier, bureau salle de jeux pour le même prix ou presque et pour le garage un carport sur le coté de
Bonjour,
Pour nous le salon + cusine = 51 m2 et je peus vous dire que c'est confortable et on a choisit de ne pas faire de garage pour l'insant pour avoir des pièces de vie confortable.
Je trouve d
bonjour tibere
nous concernant, les menuiseries doivent etre normalement posees cette semaine, je suis passee ce matin mais rien a l horizon, pour le plancher, chez nous ils ont commence a le pos
Effectivement, après, tout est question de budget... Pour nous la pièce à vivre (séjour/salon/cuisine) fera 34 m². Ce n'est pas immense mais je pense que le fait d'avoir tout ouvert et deux baies
bonjour
pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
Bonjour Dariel,
nous serions a priori sur la parcelle 11 avec une club ou oceane, à voir.
Je préférais l'oceane et mon mari la club. C'est simplement une question d'aménagement.
la 1ère renco
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
On vient de se lancer! on a signé avec Pavillon Création pour un plein pied de 90m² + garage. Avez-vous fait appel à ce constructeur?
J'attend vos réponse avec impatience
coucou halfie
nous étions l'un des premiers clients a signer avec loginor
pas de frais de notaire offert ,pas denégociation possible
mais là ils offre les frais de notaire c'est déjà pas mal
Forum: Les lotissements
Voila les murs de notre maison sont finis, et je voulais savoir combien de temps il faut (en gros) pour faire la toiture (a 2 cotés) et l'intérieur? sachant qu'ils font l'eau, l'edf, les placo, carr
oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ...
Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
juste un petit mot pour savoir l'évolution de vos construction.
Pour nous , nous espérons voir les tuiles arriver cette semaines et vous ??
Une autre question, normalement est -ce
bonjour
Je pense qu avec 120 000 euros avec chauffage electrique, vous pouvez avoir une maison plus grande
je pense qu il ne faut pas descendre en dessous de 30 m2 seulement pour le séjour et sal
bonsoir
nous avons eu la meme reaction avec mon mari
pour nous la piece principale fera 54 m2 (cuisine, salon, sejour) et je peux vous dire que cela sera tres grand.Pour te donner une idee notre
Bonjour nous faisons construire une maison avec 1 étage, la pièce du rez de chaussée est entierement ouverte et sera donc composé de la cuisine et de la pièce à vivre celle-ci fait 35m2, aujourd
Bonjour,
Nous sommes en train de faire des devis pour une construction.
Selon notre budget, on nous propose une maison d'environ 85 m2 pour 120 000 euros.
Il y aurait 3 chambres (une grande et deux
bonjour
a ce que je vois maisons ecureuil (et tamia le meme groupe) reste fidele a sa reputation , absence de reponse en cas de probleme ou on vous rappel, j'espere que quand vous avez receptionner
Voil un avis qui me semble plus conforme à la réalité.
En admettant qu'une maison d'environ 120m² soit vraiment très très mal isolée et chauffe à l'electrique, on doit arriver à 1200€ de
Bonjour,
800 € d'économie avec une PAC?
c'est nimporte quoi, je chauffe une maison de 110m2 à 20° (pla,ncher chauffant électrique) dans le sud ouest avec tout electrique : eau chaude, cuison 2
C'est simple par exemple ma soeur a fait une extension de maison avec un artisan et a payé les 5 derniers % deux ans après.
ceci sert si toutefois un gros problème apparaissait après.
Je voulais
bonjour, je viens aux nouvelles; Où en êtes vous dans votre projet de construction? Avez-vous finalement signé avec Maison d'en France. Pour notre part, la maison a été achevée 2 bons mois avant
bonjour
nous faisons construire notre maison dans le 78 avec Maison Lelievre
y a t- il d'autre chantier en cour avec ce constructeur ? a quelle étape en etes vous ?
cocos
bonjour
nous avons fait le choix du contructeur
soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré
dans notre cas
pour l'instant le plus g
bonjour je voudrais faire constuire une maison dans le 93 ou 95 a coté des commerce et école et transports mais le sousis et que notre budjet ne dois pas depasse 235000e alors a part maison pierre
A ceux qui ont décidé de gérer leur chantier eux-même avez vous bien toutes les assurances. Avez-vous une assurance RC décennale bien spécifique pour la conception des plans et dépôt de PC de