Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir mon blog sur notre projet de construction avec les maisons Piraino.
Si vous voulez en voir / savoir plus, c'est par ici que ça se passe :
http://www.construi
Forum: Faire construire
Bonjour GALOFAXA,
En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
merci pour toutes vos réponses!
Alors, nous avions rdv au crédit mutuel avec qui ont à signer différents documents. Cependant, ils ne nous ont pas parlé du tout de la DO. Ils savent très bien
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent
> pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un
> constructeur qui n'hon
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie?
Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur
Merci pour vos reponses
bàonjour,
je viens de lire votre message sur les maisons ermi. Je suis sur le point de signer avec eux, quel constructeur zavez-vous finalement choisi et en êtes-vous satisfait ?
Merci
bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous,
j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu ....
On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
Franchement connaissant ta région, je pense que c'est un peut trop juste ....A moins de faire ta maison toi même sans passer par un constructeur et de faire un max par toi même....
Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
bonjour à tous
pour la grosse galère mon tour arrive :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
mauvaise implantation par rapport au PC....
bienvenue isa,
je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères :
3 centres de travaux
6 conducteurs de travaux aussi incomp
Bonjour à tous le monde!!!
Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse.
Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie.....
après deux ans de galère
De notre côté nous avions opté pour du zinc car c'est plus résistant cependant beaucoup de monde nous l'ont déconseillé à cause des vols de métaux.
De plus les gouttières PVC ont quand même
Pourquoi abandonner ???
As-tu fait les notaires, les mairies, les annonces, internet. N'hésites pas à voir plusieurs constructeurs, tu en a qui proposent des terrains.
Même si ton projet mets un