Forums faire Construire

Page 965 / 1554
Résultats 28921 - 28950 de 46597
bichounette26
05/08/08 14:13
Bonjour, Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison... J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici! Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
Forum: Faire construire
cocooo
05/08/08 13:18
Bonjour a tous, Matt j'espere que ca va pas aller jusqu'a l'expertise judiciaire c mini un an de procedure au debut l'expert va te demander une provision de 3000 euros suivant le cas ensuite un
djsebx2
05/08/08 12:05
Bonjour, Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider. Ca dépend de plusieurs éléments : - votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
05/08/08 12:02
Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec chauffage électrique nous allons faire installé une cheminé prète a posé (moins chère que cheminé "normal"). Tu peux voir le modèle sur notre blog.
cecilou
05/08/08 11:41
Bonjour, Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
28926. 59 banque
ramsesII
05/08/08 11:16
Bonjour ceddur, pour nos deux prêt de maison, celui d'il y a 6 ans et le nouveau nous sommes passé une fois par un site internet (empruntis) et cette fois ci par un courtier qui nous a trouvé un
estivale
05/08/08 09:25
Bonjour pour la superficie le prix a l'air correct mais quelles sont les finitions ? A+
futurproprio
05/08/08 07:43
Juste un conseil si c'est toi qui assigne ton constructeur pour expertise, c'est donc à toi de payer l'expert et je peux te dire que ce n'est pas une petite somme. .. Je te dis cela en connaissance d
natha59
05/08/08 07:37
bonjour, pour nous la donne a changé : la maison risque d'être démolie pour mauvaise implantation !!!! le CDT s'est planté de deux mètres en biais ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever
cponou
05/08/08 07:11
Tu creuse au niveau de tes fondations (à coté on est d'accord) Tu poses un drain agricole diamètre 100 (c'est jaune) (roule de 50 m) =45€. tout autours de la maison. Tu amènes la (ou les) sort
scarlett76
05/08/08 03:04
Il n'y a aucune méfiance à avoir. Je suis une cliente extraco satisfaite, c'est tout. C'est tout, Pour tout dire c'est ma deuxième construction, et ma première était une cléverte, petite maison
stefoo
05/08/08 01:44
Etrange ton message scarlett???? Ca fait un peu trop publicité... et puis que fais tu sur ce forum alors que ta maison est terminée depuis si longtemps..... Il y aurait du commercial derriere tout
coucouge
05/08/08 00:17
Bonsoir à tous, je souhaiterais faire un drain autour de ma maison qui est construction mais je ne sais pas comment le faire??? si il doit etre sur les fondations ou pas (quel hauteurs??? si il doi
scarlett76
04/08/08 23:47
Nous avons réceptionné notre maison le 30 mars 2008 avec deux mois d'avance. Maison avec sous sol et étage. Le démarrage a été long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients.
vanguard
04/08/08 23:37
pour en revenir à MF...il y a une maison sur mon lotissement en construction avec MF et la semaine derniere il y a eu un orage et un chien assis (très mal garantis) est tombé...sur la dalle en vide
matte
04/08/08 23:22
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Cornx
04/08/08 23:18
Bonsoir, Je suis en train de rénover toute ma maison, et demain j'attaque le salon, mais j'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide. Alors voilà, mon plafond a vraiment été mal fait, et j'aimerai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
manu76
04/08/08 21:16
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
guili
04/08/08 20:57
Bonjour, pour les visites de chantier ils sont tous pareil je connais plusieurs personnes qui on fais construire et presque aucune non eux de visites de chantier a chaque appel de fond, et non pas
futurproprio
04/08/08 20:35
Bonjour collègue de galère, Ca fait du bien les vacances loin de nos tracas quotidiens ! Il faut tenir le coup, c'est vrai que c'est fatiguant et ca épuisent tes économies mais c'est pour la bonne
28941. MIKIT 28
flo1
04/08/08 20:28
Grosse arnaque sur le financement ATTENTION:notre maison et pas fini et ils ont entierement débloqué notre prét ,on est coisé.
ceddur
04/08/08 20:27
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel? Il me propose brique moulées mains et mur composite sejour 36 m² cuisine 13m² cellier 7m² bureau 10m² garage 18 m² 4 chambr
nicopa
04/08/08 18:03
bonjour nous avons pas attendu pour notre part ils ont commencés juste a la limite des 3 mois. la seul chose rassurante c'est que le boulot qui est fait est bien fait. Le gros souci avec eux c'est
28944.  AST TOP DUO
den42
04/08/08 18:02
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > FAITE ATTENTION certains messages qui défendent > AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des > gens payés pour cel
eden
04/08/08 17:32
Salut Chappy !!! Je pense qu'au niveau qualité y'a pas photo c'est Piraino mais effectivement ils sont plus chers donc cela dépend de ton budget et du projet qu'il te propose!! Lors de la ph
Forum: Les lotissements
oliv
04/08/08 17:20
Bonjour, Je suivrais avec attention votre construction, et vous souhaite d'apprécier ces différentes étapes. Pour nous, c'est déjà fini depuis 4 mois, et même si très content d'être dans l
japouille27
04/08/08 15:37
Bonjour, Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
gwenaelle
04/08/08 15:00
bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les règles de construction sur Zone agricole? pour maison d'habitation sur le PLU de notre commune c'est à moins de 50 m en tout point d'une autre maiso
troplong
04/08/08 14:17
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction : Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
charte d'utilisation du forum