Forums faire Construire

Page 983 / 1554
Résultats 29461 - 29490 de 46597
xiaoxiao
13/07/08 12:49
bon jour a touts j'ai aussi de question pour la reception mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Forum: Faire construire
buzzzy76
13/07/08 12:13
Bonjour, ET bien merci pour vos commentaires. J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons: Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
gringo
13/07/08 12:00
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
curibot
13/07/08 11:37
bonjour a tous j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
bellevie22
13/07/08 11:28
ce constructeur fais du profit sur la vie d autrui ne respectant pas le dosage de ciment plus d eau presque pas ferrailler le conduit cheminee tres dangereux constater par expert huissier geometre
lalie2007
13/07/08 10:01
Bonjour à tous et toutes, Voici des petites nouvelles. Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
Maema_Eliott
13/07/08 09:34
Cela semble refonctionner ce matin Voilà le message obtenu sur leur site "http://www.aamoi.info" "En raison d'une décision unilatérale de notre hébergeur habituel, le site www.aamoi.info n'e
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Melanie.
12/07/08 21:04
Bonjour à tous Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
rouliete59
12/07/08 20:35
bonsoir c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
hs14
12/07/08 20:09
bonsoir, nous , on est plutot parti sur une maison comtemporaire, on a retenu 2 constructeurs: maison d'en flandres et maison neuve. on est allée voir le lotissement, on a vu que les fondations
29472. 72 Socoren
williams
12/07/08 18:34
bonjour ns faison construire par socoren le mans notre maison sera a cote de la fleche il on pri un macon de luche pringe que ns vouliont pas il est nul il s est tromper dans la hauteur il a tout cass
arno3062
12/07/08 17:34
salut j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur). Depuis ce temps j a
natha59
12/07/08 16:45
*
zab76
12/07/08 16:07
Ah,ok donc rien de negatif sur eux.Nous on est pas aller voir Habitat concept,mais Cleverte qui était au dessus du prix de habitat et maison marie on a laissé tomber car le commercial qui chaque foi
isa41
12/07/08 15:02
aucune idée, c'est différent d'une région à une autre. Pour notre amis c'était 1400 euros en tout pour une maison à étage qui fait 100 m2.
greg76540
12/07/08 15:02
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
natha59
12/07/08 13:46
*
natha59
12/07/08 13:42
pour la visite, il va falloir encore attendre .... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com pffff....
zab76
12/07/08 13:34
Bonjour, Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
cvrine56
12/07/08 11:26
bonjour CANPIEN, j'espère que ca ira pour vous, aussi bien dans la rapidité que dans l'efficacité! ...Pour nous ....un peu déçu à cause d'une belle vague... nous sommes pas loin de la mer, les v
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
cradogang38
12/07/08 00:52
Bonjour a tous, je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori. en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps... alors ceux qui ont des maisons
vanguard
11/07/08 23:51
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
raphmax
11/07/08 23:47
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer on espère la dalle la semaine prochaine pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier? Je
maisonscastor
11/07/08 22:57
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale. Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i
maisonscastor
11/07/08 22:50
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia. Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer. a+
pinamimi
11/07/08 22:40
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison. En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
29490.  Association
ACEC
11/07/08 22:19
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région. Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
charte d'utilisation du forum