Si ton chauffage est électrique,tu doit avoir un conduit de cheminé,il me semble bien que la RT2005 l'impose et il doit etre compris dans ta maison.
A tu vérifié sur tes plans,si tu as un conduit
Forum: Faire construire
29522.
carine31
10/07/08 22:49
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
29523.
loloa
10/07/08 22:33
Comment avez vous fait pour avoir le conduit? Avez payé un surplus pour l'avoir? Comment l'avoir s'en surplus?
1100euros par an sa me parait énorme.
Actuellement je suis ds un t3 tt est éléc
Salut!!
Nous, pour notre bar, on a pas fait mettre de mur car en fait, on a fixé des meubles bas de cuisines , vitrés et on a enlevé le fond (coté cuisine) pour y mettre des portes vitre
ées
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
Bonjour!!
Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique.
C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
Bonsoir à tous,
Je tenais à féliciter la personne qui a retourné le bureau des frères B, ca fait trop plaisir...
J'avais trop envie de le faire...
J'étais tout près de passer moi aussi à
bonsoir
cool, on est voisins ! on pourra discuter de vive voix car on risque de se croiser qd on débutera les travaux
pour info, on s'appelle Stéphanie et Christophe
pour l'instant on court de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
Bonjour,
Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
Comment sa se passe si on veut une cheminé le constructeur doit faire une sortie au plafons?
J'ai entendu dire qu'on pouvais ddé un emplacement cheminée et ensuite mettre celle que l'on veut.
Salut,
Notre maison fais 85m2 habitable et on a opté pour radiateur électrique (type grille pain)pour les chambres et la cuisine,panneau rayonnant pour salon-séjour,et une cheminé prete a posé.
Ils sont obligés de vous rendre l'acompte, d'autant que si les choses ont était bien faite c'est un notaire qui à encaissé, mais ils n'ont pas était liquidés ??
Bonjour
Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire.
Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les travaux de ma maison on commense et je me pose la question de la quantité d'eau utilisée par le constructeur.
Les fondations, le RDC ainsi que la dalle de l'étage sont faits. C'es
bonjour à tous,
j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog.
en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog......
v
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge.
du coup on va le faire nous mêm
Bonjour,
Pour une maison de 80m² vous choisiriez quel type de chauffage pour avoir une facture par an peu élevée?
Electrique au sol, réglable par pieces?
Radiateur éléctrique par rad
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour dana,
>
> ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
> trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les
>
Bonjour à tous,
Premier post pour moi.
J'ai un problème avec mon voisin. Il est assez vindicatif et pas très conciliant.
Nous avons construit une maison sur un terrain dont la pente est faib
Forum: Aménagement extérieur
La question fondamentale quant à ce mur est : Est-ce que tes parents ont signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, le mur aurait dû être chiffré avant la signature du contr
la maison nous coûte dans les 75000 euros sans le carrelage et la peinture que nous ferons nous mêmes + un terrain à presque 51000 euros (700 m² viabilisé) + des travaux de vrd à notre charge po
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et
Bonsoir,
la résistance est généralement préconisé en cas de secours. Mais selon les régions elle est utilse pour venir en complément lorsque la pac ne peut plus assurer à elle seule le chau
Forum: Energie, chauffage et isolation