J'ai pris contact avec l'entreprise Pascobois concerant mon projet de maison ossature bois, quelqu'un aurait plus de détails les concernant ?
(mais je confirme un topic précédent le 1er contact
Forum: Faire construire
bonjour
En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage.
Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles
du sty
bonjour
qui connait un térrassier dans le 62 pouvant intervenir sur la ville d henin beaumont, pour effectuer les travaux de raccordement de la maison au réseau.( tranchée de 25m puis pose des tuy
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre a écrit:
-------------------------------------------------------
> J' ai affiché la décision de juin 2008 , cela ne
> leur a pas plus, elle a été retiré dans la journée
> par
Ca veut dire que le droit à construire est généralement fonction de la superficie. C'est un % de la surface du terrain en règle général.
Ainsi, si le terrain plus petit, le droit à construire
Alors Maxell?
Je cite ton message du 24 03 08:
"Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles !
Je pense qu il arrive souvent des erre
Moi j'aurais pas supporter!!!
Ils m'énervent!! le conducteur m'a prise de haut et me demander de régler mes problèmes moi même....
De plus, là ils se réveille pour le terrain, mais déjà si'i
ah oui carine , je reconnais la délicatesse de Maison familiale !!!
si vous comptez voir un conducteur de travaux sur le chantier : bonne chance,
si vous tombez dessus , profitez pour jouer au lo
Salut Mika31!!
Alors moi je fais construire à Lagarde, à coté de Villefranche-Lauragais.
Mon constructeur, c'est Maison France Confort de Castanet et mon maitre d'oeuvre est à MFC de Toulous
Salut carine31 t de ou dans le lauraguais?moi je v faire construire a labastide d'anjou!
peut tu me dire c maison familiale de ou?st orens ou avenue de fronton?et ki c occupé de la maison de t voisi
je compte bien suivre, mais il faut d'abord que je réduise mes plans pour pouvoir les scanner
à très bientôt
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
www.geoxia.info
en attendant....
Salut!!
viens voir mon blog et tu pourras te faire une idée sur le constructeur Maison France Confort!
Avec moi, tout s'est bien passé, 6 mois pour la maison, nous on fait les finitions.
Tout c
Salut, alors j'ouvre le bal avec le plan de ma maison de 90 m2 plein pied, 3 chambres:
(comme je sais pas comment mettre une photo sur ce forum, voici la page de mon blog:
http://constructiondelam
En fait, cette aprem, mon copain a apellé les voisins. On ne veut pas se brouiller avant d'être réellement voisins!lol!
Ils nous ont dit de ne pas brader notre terrain et que de toute façon, c'
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
nous faisons construire avec jcd landes. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait construire avec eux. On en ait à l'isolation de la maison et on a pas eu de reunion de chantier encore . On est un p
votre situation n'est pas simple !!!!
il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
Ben, pour l'instant on réfléchit, car c'est le maitre des travaux qui nous a appelé.
Et puis, on s'est renseignée avec notre constructeur qui s'est renseigné et on nous a dit de demander entre
de mieux en mieux MF !!!!!!!
à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
Bonjour à tous,
Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
près de Cambrai (59)
taxe locale d'équipement 1761+ taxe départementale pour le financement du C.A.U.E. 117+ taxe départementale pour les espaces naturels sensibles 705
soit 258
Bonjour,
Tout le monde est en vacances ???
Si c'est le cas - je vous envie...
Moi, je ne peux pas partir en vacances à cause de notre cher constructeur. Nous n'avons pas pu prévoir quoi que c