Bonjour à vous,
Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint.
Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat.
Très g
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord.
Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans!
De toute façon, nous voul
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure...
A bientô
Bonjour,
Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée.
Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes :
gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui ont fait construire avec MAISON CASTOR -groupe GEOXIA- a éviter au vu de tous les désagréments de construction.
Question : Comment se passe une
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment.
J'ai signé chez le notaire, il y a un mois.
Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
desole je fais construire aussi par maisons pierre mais dans l'yonne pour l'instant pour nous tout se passe bien je te souhaite bon courage et j'espere que tout va s'arranger
bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le loti
Salut tt le mondes, je reviens sur le sujet pour savoir si quelqu'un à des news sur maisons performances, parce que aucune crtiques sur ce constructeur ni positives ni négatives.
Merci d'avances po
Je vous propose un truc:
lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes
ok c'est pas drôl
Bonsoir,
S'informer pour bien construire, c'est primordial !!!!
www.aamoi.info
le 29 mars 2008 à partir de 13h à l'Opéra de MASSY (91)
1, place de France 91300 Massy
JOURNEE D'INFORMAT
bonsoir
je suis dans le meme cas que toi il m'avait certifié le démarrage au mois de mars et on y arrive.
la maison aurait dut commencer depuis la fin de l'année derniére mais bon toujours rien
Bonsoir,
Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
j'avais déjà trouvé des trucs sur Leblanc Marut et Guy Gérard mais pas sur
Maisons Caen Construction (MCC)...donc c'était pour avoir des infos sur ce dernier constructeur...désolé je n'ai ri
Pour moi ce soir c etai positionnement de maison et ca me fait plaisir de voir que ca demarre. je vous ai mis des photos du terrain plus nette que celle qu il y avait.
Le chantier demarre la semaine
Donc si on résume, une fois la maison hors d'air d'eau comme ce sera mon cas, il faut remblayer c'est à dire une couche de sable + terre ??? et après on fait installer les regards ???
C'est bien
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con
Entre l'acces du terrain et le debut de la maison, il te faut 7 m minimum pour moi. Si tu dois en plus avoir 2 places de stationnement non clos, il faut que tu les mettent à coté de l'acces, sinon i
J'ai construis avec eux et j'ai eu d'enomes problèmes, aujourd'hui je viens d'avoir encore une fois un témoignage de personne ayant fait construire avec SMA et ils ont eu les mêmes problèmes, touj
Bonjour,
Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
Forum: Les lotissements
ns faisons appel a un meitre d oeuvre pour notre maison, il prend 10% sur le cout des travaux mais dans le contrat il y a marké : honoraires de 10 % sur les travaux Y COMPRIS CEUX RESERVES PAR LE MAI
bonjour,
J'aimerai savoir si une fondation avec une contrainte admissible à 0.1 mpa (1 bar) permet de contruire une maison à etage traditionelle sans precautions particuliere?
Quel surcout et
Bonjour,
Comment contester les travaux d'un constructeur ?
Celui ci vient de poser la laine de verre dans ma maison en construction. J'ai contesté la façon dont celle ci a été posée. La laine
nous avons le permis de construire depuis décembre, les prets, le terrain et aujourd'hui, toujours rien de commencé sur le terrain.