Bjr,
j'hésitais également entre Piraino et DDN et nous avons finalement signés chez demeures du Nord.
Plus ou moins le même budget mais valeur ajoutée différente de part et d'autre. Le proje
Forum: Faire construire
J'ai fait construire une maison en sipo dans le 78 il y à 12 ans , au Perray en Yvelines, je l'ai vendue et j'ai fait reconstruire en tradi, eh bien je peux te dire que je regrette le sipo, et pourta
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello,
je suis d'accord avec B&B.
vaut mieux profiter des 8 jours pour faire passer du monde, la famille, les amis, des experts si on en connait ou qu'on est suspicieux, ect ...
en plus on a 8
Bonjour,
pour ma part, permis accepté le 6 février, le 7 mars rdv administratif et technique (choix brique, porte, tuile, etc...) et en meme temps fait modif permis construire. La construction co
Bonjour oliv,
As-tu fait un blog sur la construction de ta maison?
Piraino est également sur ma short list.
Merci d'avance, Calys
Bonjour Dady
Je ne sais pas si il y a une bonne ou une mauvaise raison à signer chez l'un ou chez l'autre,
De toutes façons, il s'agit de 2 très bons constructeurs haut de gamme, ils utilisen
Si vous voulez voir nos péripéties nous sommes en lien sur le blog de votre parrain maisonneuve, vous verrez les choses avancent assez vite mais on est toujours obligés de les appeller pour savoir
Forum: Les lotissements
Bonjour
Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit.
Si nous faisont un se
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
Bonjour Dede59,
Merci beaucoup pour ton soutien!...
En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes :
- Les modifications
Bonjour à tous,
Pour ma petite experience maisonneuve, elle se trouve sur le forum "HEM LA Vallée" mais je crois que nous aurions pu éviter que cela traine ainsi en étant plus vigilants... La
Hum hum hum!!!
Pas de pc avant 2 mois et demi / 3 mois!!!!!!!
Mauvaise communication entre Maisonneuve et nous...
Mon contact maisonneuve m'avait dit et redit " que si mon pc était obtenu,
bonjour, pour ma part on a reussi a negocier 1% sur la maison au final, + des petites choses du style prises en +, lampes exterieurs +autres
nous leurs avons fait peur en leur disant kon avait trouve
non je fais construire sur clary est ce possible de passer voir votre maison et eventuellement de discuter ensemble nous aussi les maçon sont la mais tres mauvais travail soyer tres vigilant
Bonjour,
je cherche des avis sur les constructeurs "maison et tradition" et "beaumont construction" autour de Lyon.
Merci par avance.
Bonjour,
Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses.
Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
que de surprises en découvrant ce forum, surtout pour ce qui est du temps de sechage, après plusieurs reseignements pris auprès de personnes très expérimentées, et bien le temps de sèchage doi
j'ai eu aussi ce problème , 1 mois sans que le couvreur n'intervienne (because il s'était foulé la cheville), nous sommes dans la maison depuis 4 mois apparement pas de problme à ce niveau la toit
Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles !
Je pense qu il arrive souvent des erreurs sur les chantiers, mais pas que sur les chantiers
Bonjour,
Avant mais encore faut-il que vous ayez les clés du pavillon.
Effectivement avoir un expert le jour de la réception vous empèche de formuler toute réserve dans les 8j qui suivent la
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà fait le choix de votre constructeur. Actuellement nous faisons construire avec ce constructeur et avons des pbs. Chez Maisons Ecureuil la construction est total
Bonsoir
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander votre avis.
Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur allemand il y un mois et demi.
Nous recevons une lettre pour nous
ACEC,c'est exactement ce que le gars de le centrale béton m'a dit au sujet des immeubles,qu'ils montais un étage tous les 48h avec du béton banches.
Notre maison est au stade ou les pignons sont f
Afin que vous puissiez mieux imaginer ma construction future je vous ai mis en ligne les plans de notre maison.
a bientot .
http://maison-elan.blogspot.com/
Bonjour,
Nous allons peut être faire construire avec maisonneuve, mais j'ai oublié de demander à notre commercial de quel matière est la sous toiture, en toile bitumé ou en plastique?
Merci
Bonjour,
Nous allons peut être faire construire avec maisonneuve, mais j'ai oublié de demander à notre commercial de quel matière est la sous toiture, en toile bitumé ou en plastique?
Merci