Bonsoir, maison 110 000 € : entrée, salon, salle à manger, cuisine ouverte, 1 chambre et la salle de bain au RDC. 2 chambres dans les combles aménagées. Et un garage en sous-sol complet.
Pour l
Forum: Faire construire
Bonjour Papouille,
Vous avez dû recevoir un courrier de la Mairie vous indiquant la date limite de réception du permis de construire. Notre dossier a été déposé le 15 novembre, complété le
Forum: Les lotissements
C'est encore en cours de réflexion. On va dire que Mdf et Piraino restent en course . Mais les 2 commerciaux sont aux sports d'hiver!! Mon caractère impatient est mis à rude épreuve!!!
Nous avons
Bonjour,
Qui a obtenu son pc et au bout de combien de temps?...
En effet, petite inquiétude chez nous, toujours rien au courrier alors que Maisonneuve aurait déposé la demande le 20 Décembr
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un
Bonjour à vous tous.
En espérant que ma construction Maisons France Confort se déroule bien, car tous les défauts que vous avez énuméré dans la construction de votre maison, peuvent également
Bonjour,
je te conseil d'aller voir Maison Elytis à Bourgoin, très bonne prestation et super conseils.
PS: je ne travaille pas pour eux, je suis client !
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
juste une réflexion :
1500 M² habitable avec une petite partie en auto construction, cela fait cher....
C'est pas pour avoir une rentabilité sur les économies d'énergie....Parce qu'avant d'avo
Bonjour,
JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :)
vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc...
Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
Bonjour,
Nous avions nous aussi eu peur suite au message sur ce forum. Nous avons cependant fait confiance à cette société et avons signé avec eu.
Nous avions des propositions aussi cher aill
Bonjour, je fais construire une maison secondaire et il y a comme isolation de X THERM 32. Quel est son efficité, et si quelqu'un a une idée, car nous aimerions savoir si la maison ne sera pas trop
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
France confort .. hum .. pas top ! Maisonneuve , j'en ai eu de bons échos; perso j'ai fait construire avec Les Residentielles à Lomme, sérieux, efficace, tu peux y aller en confiance ! (j'avais dé
Bonjour!!
Je vais dans quelques jour commencer des recherches pour une construction dans le 77 et pouvez vous me donner quelques conseils sur le choix des constructeurs car j'ai mon 1er rendez vou de
Bonjour,
L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
merci.nous notre rendez vous avec le commercial de maison france confort c'est trés bien passé,on attend nos rendez vous avec maisonneuve et les hauts de france.nous aimerions des avis sur la constr
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison individuelle et nous avons reçu des papiers concernant le paiement des taxes des divers raccordements. Nous savons que les taxes TLE , TDC
Oui, Aventura, c'est le modèle bruyère dont tous les pignons ont été agrandis ainsi que l'avancée garage et une avançéesupplémentaire sur la façade jardin (un corps principal + 2 "noues", soi
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Aventura,
Je reconnais bien là le style de la commerciale de Maisonneuve que nous avions rencontrée. En effet, pas facile, de s'imaginer la maison qu'elle nous propose.
Bonjour à tous,
Dédé 59, nous faisons en effet un prêt pour le terrain et un pour la construction. Mais, quand nous aurons signé chez le notaire (vers juin je pense) les intérêts sur le terr
Je ne suis pas en bourgogne mais je peux te dire que des soucis ah ca oui j'en ai avec géoxia ! http://www.maisoncastor.over-blog.com.
Bonjour,
Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après
maison en parpaing toiture en fermette 6 pans porte int posteforme,fenetre ext pvc,crepi ext ecrase,goutiere zinc,2 salle de bains,salon sejour,cuisine ,4 chambre,conduit chemine ect....
a bientot