FINALEMENT CE SERA UNE MAISON DE 103.5M² POUR UN PRIX DE 102200 EUROS AVEC:
* vide sanitaire
* crepis ecrase
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m² avec 1 porte fenetre
* 1 cellier 5m²
Forum: Faire construire
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
Bonjour à tous
Nous faisons construire par maison familale, les travaux sont achevés, nous avons rendez-vous dans moins de 2 semaines pour la reception de la maison: Il nous reste la pose de carrel
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
Yaca, je te confirme super Mario se casse a la fin de ce mois, quand le bateau coule les rats quittent le navire.
Entre nous il ne me manquera pas, car depuis le début de ma construction nous en s
salut salut,
on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!!
après 12 mois de travaux, la maison n'est
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes.
Je suis tombé un peu par h
bonjour ju mat
nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
merci nathalie
moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question
moi j'ai que 1
herveo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais prochainement construire une maison mais
> pour l'instant je ne suis pas administrativement
> propriétaire du te
C'est clair pour des plans personnalisé il ne faut pas s'adresser au constructeur, j'ai fais mes plans moi meme le Maitre d'eouvre a réajusté, au final on a une maison qui nous ressemble fonctionne
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
Bonsoir Calys,
Quelques nouvelles d'une semaine bien remplie.
Nous avons rencontré Buchert et Piraino cette semaine. Démarches trés pro et personnalisées pour les 2. Nous n'aurons les avants p
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin
hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
certains anticipent dès que le permis de construire est accordé, d' autres suivent le cours des choses et lancent la machine après la signature chez le notaire...
pour ton carrelage jette un oeil sur le guide construire et rénover de leroy merlin, il vient d'etre éditer et est gratuit dans l'enseble des magasins. Il y a plein de bon conseil schéma etc..
Forum: Energie, chauffage et isolation