Bonjour Nicopa,
Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09.
Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
Forum: Faire construire
bonsoir,
je viens d'en faire l'expérience. Srur le contrat c'est tjs en pose droite. Lors du choix matériau avant le commencement des travaux, je suis confrontée à une plus value de la pose en
Cherche propriétaires ayant fait construire une maison en bois, difficilement, avec la société KAZA L'Habitation bois et/ou la société COGEBOIS et/ou la Sarl KORS.
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
Merci pour vos réponses,
J'ai déjà tout faux avec mes premiers contacts. Je leurs est tout dit, comme à vous d'ailleurs, je commence à comprendre....LE, ce faire ALLUMER, dans les 2 cas de f
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison sur un vide sanitaire de 1,20m.Mais ce vide a 60 cm d eau s'étalant sur la surface de la maison.Peut on me livrer la maison avec de l eau to
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
Bonjour,
C'est exactement notre activité.
Vous pouvez aller voir notre site: www.batir-provencal.com, vous y trouverez une page "réalisations" avec de nombreuses photos de ce qu'on a déjà fait
bonsoir tout le monde
c'est bizzard qu'ils ne prevoient pas d'aérations au vide sanitaire car c'est obligatoire
nous sommes repasser a notre terrain aujourd'hui mais pour le moment nous en sommes
bonsoir,
Je ne vais pas pouvoir te réondre Flipzzz car moi aussi je recherche des informations sur ce concept!
Donc si quelqu'un a des info, nous sommes à votre écoute...
Merci
Je ne connais pas votre région, mais en Normandie, un pavillon de 90m2 pour 90000 euros (sans les frais annexes), c'est possible. Ce que je pense, c'est que si vous le pouvez (règlementation/commune
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG.
je trouve ça hallucinant !!!!
ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
Bonjour, à tous.
Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen
Maisons Performances
C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
Pour nous, on nous a demandé quel type de pose on voulait sachant qu'en effet il y avait une plus value pour des poses autres que droite
bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi. normalement l'administration a un délai de 2 mois à partir du moment ou ta demande de permis de construire est complete pour te confirmer le
Bonjour
Je ne voudrais ni défendre ni attaquer mais en quoi ces questions sont déplacées ?????
Ok il n'a pas du tout le même budget que la plupart des personnes ici (moi y compris) mais est-ce