Forums faire Construire

Page 1154 / 1523
Résultats 34591 - 34620 de 45668
nathalie
27/11/07 19:16
Lorsque j'ai eu mes problèmes de construction avec ce constructeur j'étais la seule sur ce site, personne pour me dire ne t'inquiéte pas ça va reprendre, rien j'étais seule et franchement je pens
Forum: Faire construire
isa41
27/11/07 19:04
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
aullewn
27/11/07 19:00
COUCOU FRED FRANCHEMENT JE N'EN SAIT RIEN CAR NOUS EN SOMMES AU DEBUT DE LA CONSTRUCTION DONC LE VIDE SANITAIRE ET NOUS NOTRE MAISON CEST UN PLAIN PIED MERCI
Nanou59
27/11/07 18:59
Bonsoir à tous et toutes, Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale. On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
isa41
27/11/07 18:56
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
34596. 56
clémentine56
27/11/07 18:46
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
aullewn
27/11/07 18:30
coucou fred le pris que tu m'indique c'est sans le prix du terrain
fred62
27/11/07 17:30
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog cordialement http://notremaison.noosblog.fr/
fred62
27/11/07 17:23
la suite de mon chantier... j' y ai même mis les plans, çà peut donner des idées! cdlt http://notremaison.noosblog.fr/
lilicaen
27/11/07 16:18
Bonjour, Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
dana
27/11/07 15:35
petiterose94 a écrit: ------------------------------------------------------- ..... Puis-je appeler la Marie et > leur demander de se mettre en rapport avec DTT > pour la déclaration d'ouverture
magelson
27/11/07 13:24
bonjour a vous je suis sur un projet et je suis en contact avec claire vie (constructeur esclusif). Je voulais avoir des avis sur eux. merci d'avance.
bebelle
27/11/07 11:29
bonjour nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
fred62
27/11/07 10:52
pour moi c'est pareil... En tout cas je préfère par rapport à1 parpaing enduit. Après il y a le mur composite brique moulée main + parpaing (perso çà ne passait dans mon budget) si tu veux v
plumizze
27/11/07 10:31
Nous il nous prenait 1700 euros pour une maison de 90m2 alors on ne l'a pas pris
poulette62
27/11/07 08:37
Salut nous avons une maison en maxi briques et nous en sommes parfaitement contents, d'ailleur on fait de nouveau construire et nous faisons le choix de la maxi-brique de nouveau, avec un bon isolant
nicopa
26/11/07 22:25
nous sommes passer par le commercial de rouen nous c'est pareil toutes les constructions ont commencé alors que nous étions dans les premiers a avoir commencer les demarches mais bon on verra si la
gregnalex
26/11/07 22:07
Si tu es locataire c'est un gros avantage sans hésitation Après, cela ne doit pas être le seul critère. .
anthony
26/11/07 21:48
salut nicopa on est sur la meme situation je te tiens au courant si j'ai du nouveau et au faite vous avez passer par quel commercial?
34610. terre plein
construire
26/11/07 21:47
est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a construit une maison sur terre plein ? et est ce necessaire de faire un test de resistance apres avoir tassé le sable.? MERCI POUR LA REPONSE
anthony
26/11/07 20:45
bonsoir merci pour les réponses mais moi ce que j'aimerais c'est d'avoir des nouvelles je me doute qu'ils sont trés sollicité et que leurs constructions sont bien faite mais j'aimerais que la commu
SOFI51
26/11/07 20:38
bonsoir isajero babeau seguin reims sur reims les critiques sont trés bonnes commercial super sympa et trés compétent ce qui nous fait peur c pluto lé délais....2mois de condition suspensives e
jmtoulouse
26/11/07 20:09
Bsr, c un vieux post, mais on réactive... On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia. Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
kti
26/11/07 20:06
AVANTAGE ? Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique : - payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
jmtoulouse
26/11/07 20:03
Bsr, rien à dire sur eux, ni bon, ni mauvais... On a opté pour maisons KAELIS, mais pour d'autres raisons... Cependant j'imagine que tous les constructeurs se valent... Corinne
34616. 31 ESPION
jmtoulouse
26/11/07 19:56
bsr tout le monde... alors nous on est content de Maisons KAELIS (31), alors on leurs fais un clin d'oeil sympa en passant !!! Bizous à SUPER Nadia... Corinne et J-Michel
nathalie
26/11/07 19:41
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
jmtoulouse
26/11/07 19:39
Bsr, un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
CATA
26/11/07 19:27
nicopa
26/11/07 19:15
salut Anthony moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d
charte d'utilisation du forum