bonjour a tous ,
j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble;
nous avons la parcelle n°3.
Notre maison commence fin novembre.....
Forum: Faire construire
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
nous avons signé avec maison euve ntre contrat de construction mais notre agence se situe à lille.
D'après les avis que nous avons pu avoir dans leslotissements les gens ont l'air plutot contents
Maison familiale est une filiale de Geoxia, il est vrai que leur assurance responsabilité civile et décennale est Axa, mais leur garant est une société allemande Zürich Versicherung, en tout cas
Bonjour, pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la réalisation d'un projet avec l'architecte D'orazio de RONCHIN, voici les premiers pas d'un blog qui doit être finalisé et surtout mis à jou
cette accompte est une securite afin d'eviter que lorsqu'il te met en relation avec un notaire ou un agent immobilier, tu pars faire la construction avec quelqu'un d'autre.
Mais c'est officieux don
bonjour à tous,
je fais construire avec maison familiale il est noté que le garant c'est le groupe AXA assurance mais quand j'ai appelé il m'on dit qu'il ne faisait pas garant?
ou se trouve le
Bonjour Nadia,
de souvenir, les élements internes de la maison peuvent changer sans soucis, c'est l'aspect extérieur de la maison (position et taille des fenêtres) qui doivent correspondre exac
Pour répondre à phil et sev
pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple.
Pour les pancartes ,tous c
bonjour,
j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
Bonjour,
notre constructeur a fait dessiné des plans pour notre future maison mais nous voulons y apporter des modifications car çane nous convient pas comme ça, comment cette étape se passe-t-el
salut audrey21,
J'ai un delai de 10+2 mois. Et oui la banque prends des frais intercalaires.....donc là je cumule frais + loyer alors je te dis pas comme ça me stresse! heureusement que nous avions
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
Bonjour à tous!
Nous venons de déposer le permis de construire donc maintenant il nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'acceptation de celui-ci. En attendant je me renseigne un peu sur le co
oui vous pouvez contacter l'entreprise cretien jeremy a alincthin c'est un groupement d'artisan
contacté le il prendra votre projet en charge " du permis de construire a la remise des clef"
Bonjour,
j'ai fait construire ma maison par un constructeur et j'ai eu la réception des clés au mois de mars 2007. Mais voilà, depuis cette date, quasiment tous les artisans ont des travaux de f
Salut Fredo76380,
Plutot inquietant votre histoire...
En cas de gros pepins sur votre maison, j'ai peur que la dommage ouvrage ne fonctionne pas puisque ce qui donne le depart des garantis c'est le
Bonjour à tous.
Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY.
Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
SOFI51,
Faut-il être assuré chez MMa pour souscrire la DO chez eux ? Merci.
En général, le montant de la DO est fonction du prix de la maison.
bonsoir,
en effet lors de notre prochain (et dernier rdv?), cela sera évoqué et je demanderai une lettre manuscrite.
Mais à mon avis il nous fera signer un contrat où tout sera indiqué concer
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Phénix dans le Lot et ayant suivi la construction de A à Z je me propose de vous indiquez les points et les sous-traitants à surveiller afin de vous évite
La mairie vous impose-t-elle une mesure d'altimetrie par un géometre ? Si oui, ce dernier indiquera directement les travaux à réaliser à votre constructeur (mais surement pas la demolition).
Il y
Bonjour,
Pour une maison on parle d'altimetrie et OUI il y a une tolérance et heureusement parce que pas grand monde peut faire une maison au cm pres....
Maintenant si vous cherchez à vous battre
Bonjour,
Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris.
Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
Bonjour Dana,
Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema
Bonjour les castors,
Nous aussi on a écrit à Geoxia, faites-le, ils ne répondent pas, mais ça les interpellera peut être quand même si on montre qu'on est nombreux.
Conseil n°1 : ADHEREZ A L'