Forums faire Construire

Page 1179 / 1523
Résultats 35341 - 35370 de 45668
ERWAN-93
27/10/07 09:37
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
Forum: Faire construire
olivier
27/10/07 08:43
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL, De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
olivier
27/10/07 08:35
Il est vrai que cela fait froid dans le dos; Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi, Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
tressin
26/10/07 22:18
Bonsoir, Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
Dacus
26/10/07 21:09
Bonjour, Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué. De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
nana
26/10/07 21:07
bonsoir papouille non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
nathalie
26/10/07 20:56
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
phil et sev
26/10/07 19:09
tel a laon a maisons arlogis et vs verrez c un bon constructeur ils ont une maison qui se construit rue pasteur a laon a bientot isajero
phil et sev
26/10/07 18:59
oui se mr a fait pa mal de degat ds le secteur surtout au niveau des artisants il en a plomber bocoup il y en a qui ont du fermer leur societée voila isajero, et il a u des soucis sur une maison a l
construire
26/10/07 18:51
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME . MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
35351. 02
phil et sev
26/10/07 18:50
bjr a vs g pu choisir mes tuilles sans ancune hausse de prix chez arlogis, ils ns ont laisser vraiment le choix des materiaux et je l'es remercie ont a vraiment fait notre maison et le prix convenu
Dacus
26/10/07 18:46
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ???? Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
florence
26/10/07 18:45
BONSOIR, j' ai vu un constructeur du dépt du 14, qui as construis une maison sur vs ,dans le 61 et bien le vs est fait au niveau du terrain " pas en terre" résultat la maison est plus haute que le
fleur27
26/10/07 18:37
Salut, Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
Dacus
26/10/07 18:31
Je pense que vous vous en tirez bien ou que votre constructeur avait vraiment commis de nombreuses fautes. Si votre constructeur avait voulu, il aurait nommé son propre expert pour contre expertise
isajero
26/10/07 17:43
merci beaucoup SOFI51; Babeau Seguin j'ai pas eu de bons echos donc ... j'ose pas Ou se trouve leur maison temoins Bertrand 02 ???
papouille
26/10/07 17:14
Merci pour vos encouragements, Nana!... C'est vrai que faire construire est un parcours de combattant!... Je suis preneuse de vos avis sur les constructeurs!... Quelle est votre "top-liste"?? Au fai
Dacus
26/10/07 17:09
Salut, Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa
mdadhl
26/10/07 16:58
bonjour, je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
nana
26/10/07 15:56
rere m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
construire
26/10/07 15:20
BONJOUR CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL. N
cponou
26/10/07 15:06
salut Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........ Malfaçon sur
bertrand02
26/10/07 14:57
ne restez pas sur un constucteur,il faut tous les faire ,moi j'ai pris lnb qualité de travail ,prix, garantie decennale,vous pouvez allar visiter leur maison temoin
lol_f82
26/10/07 13:41
bonjour à tous Je suis en contact pour un projet de construction avec "Maison Vivre Ici " et/ou "Bati Assistance" (meme société). Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu déjà eu un projet avec eux (
jackherer59
26/10/07 12:52
Je les avais rencontrés sur un salon. Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
SOFI51
26/10/07 12:34
Bonjour, nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
papouille
26/10/07 12:01
Bonjour, J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle! En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
nana
26/10/07 11:14
bonjour 20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
35369. 02
DCT
26/10/07 09:17
Bonjour j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
DCT
26/10/07 07:28
Bonjour effectivement georges Pedace a eu des problémes il y a une bonne dizaine d année et d aprés les ont dit il avait eu plus des problémes de trésorerie et ce qui m a mis en confiance c es
charte d'utilisation du forum