Forums faire Construire

Page 1177 / 1523
Résultats 35281 - 35310 de 45668
CLG
29/10/07 21:25
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ledel
29/10/07 20:19
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > merci > question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas > bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans > la maiso
Forum: Faire construire
MYRIAM
29/10/07 19:46
Bonsoir Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
fabien
29/10/07 19:45
je viens de commencer ma maison avec eux j ai eu quelque probléme administratif mais rien de bien méchant
lulucorsica
29/10/07 19:28
Réponse à Mourmoute Nous aussi nous avions signé un contrat sans vide sanitaire, les travaux viennent de commencer et le maçon nus annonce qu'il y aura un vide sanitaire. J'ai appele le constru
isa41
29/10/07 19:05
ça parait raisonnable. Au niveau équipement de la maison, c'est un modèle de base ou est ce que vous avez demandé des trucs en +. Qu'est ce que vous allez mettre comme chauffage? Non, c'est pas la
lemon
29/10/07 18:57
quelqu'un connait-il ce constructeur?
marie5210
29/10/07 18:47
Bonjour, J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
khuette59
29/10/07 17:47
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré. Chez mes p
SOFI51
29/10/07 17:38
bonjour, tout comme Geulati je pense indispensable une fenetre dans la salle de bain. quel type de maison souhaite tu avoir, en L , caré?????
lesquale
29/10/07 17:36
bonjour je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider : terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
nathalie
29/10/07 17:22
La charpente est en train de se monter, ça va vraiment vite, tant mieux.
isa41
29/10/07 17:12
bonjour, dans notre future maisons il y aura un conduit de fumée et le chauffage sera de l'aérothermie
khuette59
29/10/07 17:05
Bonjour Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
geulati
29/10/07 16:41
Le conduit de fumée type poujolat que le constructeur m'a installé (rt2005) s'arrête juste au dessus du plafond du séjour (ba 13 maison de plein pied). pour installer mon poele -cheminée, je do
geulati
29/10/07 16:33
pour nanou n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!! exemple avec demeur
steeve
29/10/07 16:23
Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.
Christophe 63
29/10/07 14:07
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul. Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
sab
29/10/07 12:51
Bonjour Nath, Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début.. Sinon j'ai moi aussi
cponou
29/10/07 12:38
merci question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans la maison ? C'est plus sain quand même non???? Cela doit couter plus cher en chauffage mais
ledel
29/10/07 12:09
Une VMC hygro B est moins bien qu'une double flux, dans la mesure ou il n'y a pas de récupération sur l'air extrait, donc ton air entrant dans ta maison est la température extérieur. Donc en hiver
marina
29/10/07 11:58
coucou! j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arrive pas à placer comme il faut! elle plan
henryfab442
29/10/07 11:47
Bonjour, Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
bof
29/10/07 11:22
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
jackherer59
29/10/07 11:22
Salut usty , Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches. De plus, le terrain est
Maroeuil
29/10/07 11:10
Oui bien sûr c'est plus cher...............c'est mieux pour la construction et tu as acccès facillement à tout ce qui est évacuation, électricité..........en cas de problème tout est accessible
louxa
29/10/07 11:01
Bonjour à tous, Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
35308. 14 Eau
sandra63
29/10/07 10:26
Merci. ça me donne déjà une indication. Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
35309. 14 Eau
cponou
29/10/07 09:33
Bonjour en fait cela varie énormément : premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
Océan
29/10/07 08:50
Bonjour, Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum