J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons opté pour une chaudière électrique basse température avec circuit d'eau. Nous avons préféré un plancher chauffant au rdc et des radiateurs à eau dans les chambres 1er étag
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Bonjour,
Je sais que le mieux est de placer la pièce de vie côté sud, malheureusement, parfois, on n'a pas le choix suivant la configuration du terrain, la mairie et le budget.
Pourriez-vous
Bonjour,
Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
Il y a nombre de cas ou vous pouvez construire deux logements sur une meme unité fonciere, voir meme une interdiction de separation au moment du depot du permis de construire et une possibilité apre
bonjour,moi je fais actuellement construire dans la marne sur un terrain argileux,mon constructeur nous a fais un vide sanitaire et un radier de 25 a 30 cm pour ne pas que sa bouge ils nous a dit que
bonjour a tous et a toutes
je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon:
nous avons déjà
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
Ancien lovérien, je ne connaissait pas cette boite!
Par contre, c'est plutôt une bonne chose de ne pas tout sous traiter comme j'ai pu le subir avec Demeures de Provinces qui sous traite tout. Au
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu
mais ou est ce ecrit?
nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire?
nous devons vendre ici
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
bonjour,
pour moi la question principale est l'orientation de la maison !
est ce que vous aurez du soleil le plus possible au sud ?
moi c'est la question que je me poserais !
Habitat concept 59,62,80
De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ?
Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
viola nous habitaons nantes en loire atlantique mais pour le projet de maison nous ne voulons pas sur nantes meme mais au alentours
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et u
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
oui ASTONE c'est de la merde....
Une construction dans ma famille.;....
Domino sur domino dans goulotte électricté....
Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme
nous faisons construire avec un plancher chauffant électrique, "maison de plein pied" sur les hourdis béton creux, ils vont poser le tms, le tramage électrique puis la dalle et le carrelage.
qui c
Bonjour à tous,
Je compte faire construire ma maison par l'intermediaire de CTVL La ville Du Bois,j'aimerais savoir qi certaines personnes ont des avis à me donnés.
Merci d'avance
Je suis en parti d'accord avec Giel:
Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Bonjour giel,
Je me prénome david et je suis entrain de faire construire une maison. J'aurais aimé savoir ce que je devais acheté en matériel pour faire une chape de béton de 5 cm sur une surfac
bonjour
nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27
ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait)
comment cela se passe t il?
e
Il faut aller voir des ferrailleurs qui font des 'bacs' (il y a un terme spécifique) pour faciliter le passage et avoir une entrée propre et ensuite mettre une grille sur laquelle on peut marcher.