moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
Forum: Faire construire
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
39993.
jcb50
06/11/06 17:25
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez su
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
Bonjour,
pour m'aider dans ma decision du choix de chauffage, j'aimerais connaitre la consommation annuel en gaz de ville pour une maison de 100 mettre carré.
En fait on a le gaz de ville qui passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voyons , voyons mes ami(e)s ...
Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ...
Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
EST-CE QUE VOUS CONNAISSAIT MAISON FAMILIALE DANS LE 35 SONT-ILS SERIEUX ET COMPETANT APRES AVOIR RENCONTRER LE COMMERCIAL NOUS ETIONS SUBJUGUES PEUT-ETRE DE TROP
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher?
Il y a un grillage en limite de pro
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher?
Il y a un grillage en limite de pro
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté
le chantier à coté du n'autre est un
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
bonsoir,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
bonjour
y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984.
merci de me repondre rapidement
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison,
j'en connais d'autres
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
Ils souffrent hélas d'une bien mauvaise réputation...à tel point que nous n'osons même plus dire autour de nous que ce sera Phénix notre constructeur!
Aaaaaah...les idées reçues...nous, on ne d
salut Aurélie !!
alors ta maison ca avance?
nous sommes en projet immo et nous voudrions savoir ce que vous pensez de
bati concept,sérieux ou pas?
c'est ou la Gravelle?
a bientot;
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui