Bonjour à tous,
Le président du groupe GEOXIA répond à son client : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
-------------------------------------------------
Forum: Faire construire
et voilà encore une chose de plus à payer!!!
pfff ils ne nous pompent pas assez maintenant en plus de l'investissement de nos maisons les diverses dépenses encore une taxe de plus
et pas une pe
Forum: Les lotissements
mais ça peut donner une idée de l'humidité que l'on trouvait dans la maison pendant plusieurs mois.
Le taux d'humidité n'a hélas jamais été mesuré
nicolasmaisonspierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Cependant, votre acharnement sur notre groupe
> depuis des années est exagéré et n’est pas
Bonsoir,
je suis actuellement en attente de livraison de notre maison qui aurait due être livrée il y a 2 mois.
Il n'y a aucun moyen d'avoir des renseignements ou d'être rassuré.
On n'a déjà
Oui nous sommes partants mais nous en avons tellement parlé tant de fois et rien n'avance. Tout le monde peut voir que notre maison est bâchée et cela n'est pas prêt d'être soulevé puisqu'il fai
Mais vous allez faire comment pour monter à l'étage avec un escalier qui est humide donc plus fragile puisqu'il ne va pas être sec du jour au lendemain ???
Là ce n'est pas juste esthétique com
Bonjour,
Maison Pierre peut commencer par adopter le contrat type de l'AAMOI, faites en la demande, ils seront heureux de vous l'envoyez.
Et si "l'acharnement" n'était pas dû à une multitude de
Concernant les différents points avec le constructeur cela a été réalisé. une partie du placo a été déposé et sera prochainement remplacé en attendant la maison est en chauffe ce qui permet
Bonjour nicolasmaisonpierre,
Je viens de créer un sujet qui se nomme : La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges...
Bonjour à vous,
Je souhaite commencer par admettre mon erreur d’avoir communiqué sur un mauvais chiffre et je l’assume pleinement. Je n’avais malheureusement pas connaissance précise des
Bonjour,
Un message de herve 02 a été modéré suite à signalement de Maisons Arlogis conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
L'équipe Faire Construire
Bonjour à tous,
Cherchez l'erreur : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Courrier en recommandé n°1A09249721813 envoyé l
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-10.html
Réponse à mes 7 questions
Bonsoir,
ça y est, notre accord de prêt a été signé aujourd'hui! Ouf!!! Soulagement!
Côté maison, les plans sont faits, quelques petites modifs à apporter mais on prend le temps de cogiter
Nous avons signé avec Maisons d'en France le 15/12/2011 et depuis cette date que de soucis !!!!
Mauvaise foi, incompétence, malfaçons.
Des artisans sans scrupules et sans conscience professionnel
Plus personne sur ce forum???
Nous, nous continuons d'avancer tout doucement. Quelques modifs encore sur notre projet cuisine (nous attendons les nouveaux plans). Nous avons choisi nos coloris de c
Bonsoir Julien, oui ça avance plutôt rapidement heureusement après 5 semaines interminable! maintenant j'espère que les finitions intérieurs seront aussi rapide! Sinon concernant mes voisins oui
Bonsoir à tous,
Mercredi dernier entre 14h et 21h, ainsi que vendredi entre 18h30 et 20h, nous avons été victime d'une tentative de cambriolage.
La petite anecdote, c'est que la veille du pr
Bonsoir julien
L installation se passe bien on s'y sent deja bien dans notre maison. En plus notre fille de 6mois s'est acclimatée tt de suite donc parfait... il manque plus que nos voisins...
Bonjour à tous!!
Comment se passe l'installation dans le quartier loïc? Le quartier doit être bruyant en journée!
Gerg votre maison a vite avancé cette semaine, hors d'eau hors d'air ça chan
voici la reponse a la fameuse taxe, comme pat62120 dit "on peut sortir notre argent!!!!"
Bonjour,
J'ai le fin mot de l'histoire.
Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la dir
Normalement il faut qu'il vous envoi un LRAR pour vous confirmer le jour de la réception.
La maison doit être propre le jour de réception !
Il faut bien detailler la réserve et si le bois r
Nous n'avons pas encore la date de livraison de la maison mais cela devrait arriver d'ici 1 mois si ça ne se complique pas.
concernant les réserves cela se fera sur des éléments de boiserie qui o
Je déconseille fortement SNDC "Les demeures de Province" à Evreux.
Etant un ex artisan j'ai vue leur façon de travailler et payer les sous-traitants.
Aucune étude de sol n'est réalisé, 90%
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Courrier envoyé le 17/02
Bonjour sd77,
Pensez qu'il vous reste 8 jours pour émettre des réserves par LRAR après la réception.
A lire : http://consignations.caissedesdepots.fr/maisons-individuelles.html
On a signer avec maison punch un ccmi et on la toujours pas reçu on va avoir rdv chez l' notaire bientôt pour le compromis de vente de terrain et on sait pas si on a bien fait pouvez vous me dire q
bonsoir,
Nous notre préavis à était lancé on doit quitter notre logement pour le 30 avril étant donné qu'on nous avait dit vers le 15 avril.Les branchements de compteur seront fait fin mars nor