En tout cas, ca pousse bien ce petit lotissement. D'après les derniers papiers du maire, la maison médicale est aussi en cours
Je suis aussi dans le village mais pas dans ce lotissement. Moi je s
Forum: Les lotissements
Vous avez eu Mme Auitier?
C'est avec elle qu'on avait fait construire. Au final, rien à dire, on est content mais il faut quand même bien suivre le chantier. Mais bon, c'est pas spécifique Babea
Forum: Faire construire
Bonjour je fais construire avec maisons sesame impasse flora Tristan (rue des closeaux) sur le bord de la rn20 (lot nº7)
Je recherche futurs voisins et partager aléas , avancés.....etc
A bientôt
Bonjour à tous,
Roberto 13 laisse deux commentaires au président du groupe GEOXIA :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Poster un commentaire
Bonsoir M.
Bonjour,
J'entame tout juste mon projet de construction de maison et je suis un peu perdue.
En effet, je ne sais pas quel type de matériau choisir pour ma future maison... mon mari ne jure que pa
Bonjour,
J'entame tout juste mon projet de construction de maison et je suis un peu perdue.
En effet, je ne sais pas quel type de matériau choisir pour ma future maison... mon mari ne jure que pa
Bon alors c'est bien ce que je craignais : La construction est un chemin de croix !
Comme je n'ai rien à expier, j'aurai dû éviter !
C'est encore " EVE " qui m' a fais croquer dans le fruit défe
C'est long à expliquer... Je pensais être bien accompagné dans ce projet où je me retrouve seul sans intervenants précis... un conducteur de travaux evasifs, une adjointe à Mr L... pour le finan
Mais dite moi vos difficultés puisque pour moi que le commercial dispaisse après la signature .c'est logique il doit trouver d'autres clients comme dans toutes les sociétés !
Donc il vous arriv
Je me pose des questions sur l'authenticité de Mr Labenne ?
Après la signature il disparait et je me retrouve face à divers intervenants perdus dans la nature !
Difficile m'y retrouver dans les d
Bonsoir niax77,
Si la fissure du crepi est juste esthétique la dommage ouvrage normalement ne fera rien par contre si vous avez un infiltration d'eau par la ou les fissures la dommage ouvrage va p
Bonjour,
Mon 2ème poste est éloquant...
Fissures enduits (toute la maison) est MON soucis...
Après c'est de la bagarre,...
Nous allon s entammer une procédure en dommage ouvrage (nous verrons
Bonjour nous aussi,ont envisagent de faire construire notre future maison sur le lotissement malerne, avez vous déja commencé a construire sur ce lotisement .
bonjour.
je suis actuellement en cours de signature d'un contrat de construction avec maison CBI.
Pouvez vous me dire les difficultés que vous avez eu avec eux.
merci
Bonjour à vous,
le forum Faire Construire, comme tous les forums, est un lieu de débats, une agora numérique pour échanger autour de sujets, d’événements et de propos tenus par ses memb
Bonjour,nous allons faire construire au domaine des busseroles ,y a t il des personnes dont la construction a déjà commencé? Nous allons faire construire avec maisonneuve...et nous avons la parcell
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Courrier envoyé le 17/02/14 au responsable d
Bonsoir à tous,
Enfin notre maison reprend ce vendredi après 5 semaines d'arrêt!
Sinon j'espère que pour vous tout avance bien nous avons hâte d'emménager dans le lotissement!
Il y a quelque chose qui m'échappe sur le fonctionnement de ce forum.
Toute la fin du sujet "Maison Bell Rambouillet - La Croisée des Bois" lancé par Marie-Claire a disparu. Et... réapparaît m
Bonjour Cocooo,
Mon étude de sol propose de retenir : Cu=C'=10KPa.
Elle ne donne pas de préconnisations concernant le type de papaing.
En revanche dans le CCMI signé avec le constucteur, ces