Bonsoir cocoo, bien sur la situation n'est plus la même, mais il s'agit de la situation financière et structurelle de la société, mais est ce que pour autant les méthodes de construction et surto
Forum: Faire construire
4652.
cocooo
06/01/14 18:53
Bonsoir doudou53,
Leur situation n'est plus la même depuis ... http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia.html
Bonjour Ladenrée31.
Je suis un peu perplexe c'est vrai, mais comme vous je vérifié scrupuleusement tous les dires que ce soit des commerciaux ou de la part des techniciens, et pour dire vrai qua
bonjour a vous,j'aurais beaucoup a vous en raconter sur ce constructeur "maison familiale".j'ai ete moi aussi leur victime au point d'avoir entamé une procedure judiciaire depuis aujourd'hui 7ans.ils
Bonjour tout le monde pas de surprise pour nous car notre constructeur nous avait prévenu par contre tout comme ticub je suis choqué que l'ont nous taxe sur les places qui se trouvent sur notre ter
Forum: Les lotissements
Bonjour Mathfon,
C'est jouable vers Bassens avec un terrain viabilisé à 90000€ + une maison à 85000€ + 25000€ de frais annexe ...
pour répondre à FKY :
"je ne suis pas de votre lotissement mais j'ai un projet de faire construire en métropole"
la METROPOLE , c'est grand , la plupart des constructeurs sont locaux, au mieux
Bonjour,
Début décembre, mon ami et moi avons trouvé plusieurs parcelles à construire dans un futur lotissement déjà bordé de maisons. Nous le visitons mais tous les terrains ne sont pas tou
Le système constructif permet à des gens un peu bricoleur de monter leur maison un peu plus rapidement avec une certaine fiabilité. Il en existe de différentes sortes, je vous conseille d'aller je
bonjour,
voici notre mail:
tol91@hotmail.com
je suis outré d'apprendre l'existence d'une taxe pour un parking qui se trouve sur son terrain..
enfin.... ou a moins que ca ne soit pour finance
Bonsoir à tous,
Nouveau sujet : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
@Francky34
Comme vous le savez la terre ici est très argileuse. Lorsque l'eau de pluie tombe sur le sol depuis la toiture, elle éclabousse le crépi et le colore immanquablement en jaune voire en
Re,
Enchanté "MeletJo",
Ce forum est très intéressant et au final on se rend compte que nous avons tous eu nos petites galères avant de pouvoir enfin réaliser nos constructions , il est vra
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec la réalisation de ce beau projet!
J espère que vos maisons avancent bien!
Enchanté Nico&aurel nous sommes vos voisins ( lot n
je pense que dès que la maison est hors d'eau hors d'air (tout le gros oeuvre)
il faut couler la terrasse à ce moment la
avez-vous pris des options ?
le grenier aménager dans la amétyste c
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 14:54
Lisez bien cocooo ce qu'il y a écrit cela vous évitera d’écrire n'importe quoi. ou avez vous vu inscrit "il faut payer" Sinon depuis 25 ans oui cela f
Pourquoi GIEL d'avoir modifié le message qui dit que vous avez livré 1500 maisons ?
Vous avez honte de vos messages ?
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 14:30
Re Vous vous méprenez cher c
Bonjour GIEL,
Mon message est erroné avec un contrat Ccmi ?
Je comprend votre intérêt d'être payé !!!
Le « CCMI » -Contrat de construction d’une maison individuelle-est le seul cont
Merci Jade 2013!
Il s'agit de l'Améthyste. Avec le grenier aménagé, elle semble immense et très bien conçue pour accueillir nos 4 enfants.
Pour la terrasse, je pense qu'il faut attendre un
Le 30 janvier Le TGI donnera sa décision concernant la procédure pour diffamation et injure publique qu'a lancé le CST je vous tiendrais informé ici!!!!
Tout doit ce savoir !!!!
Meilleurs voeux
Bonjour à tous,
L'association Aamoi gagne son procès contre UMF : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=47:aamoi-gagne&catid=68:communiques-archives-&Itemid=150
Bonjour et bonne année !
Ma question est peut être bête pour quelle raison mettez vous des gouttieres malgré le débords de toiture?
Est ce que cela ne suffit pas à protéger les murs de la p
Bonjour,
Pour ma part, j'ai signé avec maison phenix sur le lot 19 le 16 octobre, très bon contact;
Le permis de construire a été déposé le 27 novembre, et permis de construire accepté le
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2014 et de belles maisons !
De notre côté nous avons récupéré les clefs le 20, on a commencé les travaux en intérieurs, les cloisons sont montés, l'
Nous sommes à la recherche de constructeurs (ou d'architectes) fiables techniquement et financièrement, et qui apportent un vrai conseil sur la conception de la maison. Nous avons vu que D'orazio é
Bonsoir
Très bonne et heureuse année à tous.... avec une jolie maison pour couronner l'année !
Venez ..venez....malgré la voirie, on est plutôt pas mal.. !
Bonne soirée
Tineq59