Bonjour futurs voisins,
Nous vous souhaitons une heureuse et prospère année 2014 ! à vous et tous vos proches , sans oublier une belle maison ...!:-)
Jonathan et Sandra
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Freq, il me semble que pour les murs de clôtures, un débord sur la voie est obligatoire, comme spécifié dans le PLU. Si je ne me trompe, deux rangées de parpaings de 27 cm ( sur un t
Bonsoir " nigof ", bon eh bien pour ce qui nous concerne à la Ville aux Dames, le collectif représente 15 logements et donc 30 propriétaires... Un expert judiciaire vient d'être nommé par le tri
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et Bon bout d'an,
Le 15 mars 2006 GEOXIA , comment rester n°1 : http://www.journaldunet.com/management/0603/0603126geoxia.shtml
Septembre 2009 LBO France s'empare du groupe : ht
Bonjour,
Gerg alors pour votre maison ils ont terminés les deux pignons, ils sont même venus travaillés dimanche après midi. Ils ont également enduit le haut du vide sanitaire maintenant il ne
Bonjour à tous, Julien si vous êtes au lotissement en ce moment pouvez vous svp nous dire si ils travaillent sur notre maison comme nous ne sommes pas là pendant les fêtes, merci.
Sinon bon ré
bonjour à tous
nous n'avons pas encore vendu notre maison donc le projet est en stand by pour le moment...
nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2013 et espérons que l'année 2014 sera r
Bonsoir à tous,
Réponse du SAV Geoxia du 24 décembre 2013 à Roberto 13 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
C'est clair votre maison a super bien poussé ça fait plaisir de voir de la vie dans le lotissement . Nous pose fosse la semaine du 6 janvier , pose de l'escalier le 15 remise des clefs le 24 ça sen
de retour du lotissement où nous avons pu constater une belle avancée de notre chantier...
vide sanitaire ok, dalle ok, 1ers parpaings en cours...
cela fait drole de voir ce changement, tout
Réponse du SAV Geoxia du 24 décembre 2013 à Roberto 13 : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-donnez-votre-avis-t20364.html
Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur ce forum via une recherche google sur le domaine du parc à Wattignies....On trouve de tout sur ce forum...certains n'ont pas l'air du tout satisfait de leur
Bonjour,
Oui mais au niveau financement, nous avons déja un budget de fixé. Je ne passe pas du tout par leur organisme de financement !
Après au niveau de la maison en elle même, nous som
Bonjour,
Pour répondre à SKYO, nous avons fais un devis chez maison familiale, il nous fais une très belle maison mais qui nous endetté au Max' , nous avons ensuite vu un courtier qui nous a d
Bonsoir à tous,
Pour moi PRB et GEOXIA Maisons PHENIX ne respectent pas vraiment leur cahier des charges qui dit de mettre du crepimur souple M : http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.
Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Je viens de recevoir à ce j
Les 3 questions du client ( Roberto 13 ) du groupe Geoxia des Maisons PHENIX :
J'ai fait construire une maison PHENIX avec votre groupe GEOXIA et pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu
Je suis vers le milieu.
Pour le potager eh bien je pense qu'avec un apport de terre végétale, il n 'y aura pas de problème. En plus les pièrres drainerons le potager ( enfin, je pense).
bonjour juste pour vous dire que nous avons emménagés ce week end nous sommes content de pouvoir faire les fêtes dans notre nouvelle maison bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d année
Merci Julien nous passons demain au lotissement pour voir ce que ça donne bonne continuation à vous pour l'intérieur de votre maison.
ok merci pour la réponse, car le crédit a été signé en octobre et nous commençons à payé ce mois ci...
Concernant le notaire je vois que tous le monde a été contacté et ont déjà leurs
bonjour
je fais construire dans la drome
et les plans d'executions de la maison ne laisse aucun doute à ce sujet.
De plus le conducteur de travaux a été aussi surpris que moi en découvrant
Bonjour à tous, nous sommes Emilie et Aymeric normalement futur propriétaire du lot n°8. Nous sommes en pleine evaluation du projet avec Maison Phenix et notre courtier!
Je poste ce message pour s
bonjour
le contrat est un contrat de construction de maison individuel avec fourniture de plans.
je me doute bien qu'il est dans l'obligation de me faire mon vide sanitaire toutefois j'aimerais sav
Bonsoir paidios26,
Vous avez signé un contrat avec un vide sanitaire il faut que le constructeur le fasse .
Si vous avez une maison étage peut-être il vous fera une maison plein pied aussi et