bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Forum: Faire construire
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
Bonjour ou bonsoir, de l'eau a coulé sous les ponts et la maison est elle aussi quasiment hors d'eau; je note "quasiment" car les finitions de la maçonnerie ne sont pas encore faites (elles devaient
Bonsoir à tous,
Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h.
Elle a répondu en confirmant cette date et heure.
Leuville il faut insister et lui faire
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Bonsoir Malo62,
Du parpaings grrr maintenant pour une meilleurs isolations c'est plutot de la brique rouge de 30...
Le parpaing va disparaitre pour monter les maisons !!!
140000€ en brique
Donc un peu cher. La construction telle que vous me la décrivez ne doit pas dépasser 110 000 € grand maximum, dans quelle région êtes vous?
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Nous ne voulons pas de carrelage dans les chambres donc nous n'avons pas demandé.
Les murs sont en parpaings.
"Branchements : arrivés sur le terrain par le lotisseur. Eau : Entre le compteur e
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
Pas de carrelage dans les chambres? Pour la RT 2012, le constructeur est obliigé. Chauffage électrique, mais quel type de convecteur : panneaux rayonnants ou convecterus classiques? Est ce qu'il y a
Merci de votre réponse.
Voici les infos supplémentaires :
Normes RT 2012.
Chauffage électrique donc plus d'isolant.
Toutes les fenêtres sont en alu (bi-colores) et volets roulants également
Bonjour Malo02, quell type de chauffage? Est ce que toute sles menuiseries sont en alu ou simplement les baies? Sur vide sanitaire ou un terre plein? Tuiles béton ou tuiles terre cuite?Sinon le prix
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain par le biais d'un constructeur et celui-ci nous a fait un plan de maison et nous avons le projet de CCMI.
Le prix de la maison me paraît un peu élevé, pouve
Bonjour à tous,
Cicine et Amdsbela nous avons rdv entre vos deux créneaux de rdv à 9h30.
Donc on se croisera peut être, même si nos maisons ne sont pas disposées au même endroit.
C'est
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Bonjour à tous,
Ma femme et moi sommes en pleine recherche d'un constructeur (d'un terrain aussi) pour notre futur maison. Nous aimerions une maison d'environ 100 m2 pour un budget qui ne dép
Je vais certainement en avoir en trop aussi, mais elle ne sera disponible qu'après avoir nivelé mon terrain et fait les rattrapages de niveau avec la voirie (future) et la hauteur de la maison.
Bonsoir à tous,
DOMENDI ( Maisons d'en france ) rend des comptes http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=282:maisons-den-france-domendi-rend-des-comptes&catid=1:flash-in
Bonsoir.
Pour les pinces a crotte j'en est quelque unes!! Actuellement a la maison j'ai trois chien..... Mais les deux grands resteront chez ma mère. Mais ils faudras prévoir car quand je vois l
Merci Adou ;)
je vois que ta maison avance bien. Pourvu que ça dure :)
J'en profite pour faire une petite remarque: j'ai aperçu lundi un camion qui évacuait de la terre sur le merlon mais com
je vous deconseille ce constructeur. GCI c'est le meme constructeur que maison de gironde. Sur le site de l'association AAMOI il sont classé comme constructeur à evité absolument.
je vous déconseil ce constructeur. En plus de leur incompétences il sont des menteurs.
Dans notre maison il y'a peines de mal façons et de désordres.
Je suis d'accord avec vous les gros groupe n'ont pas leur propre ouvrier mais des sous traitants par contre peux de risque de dépôt de bilan sans avoir fini votre maison
Par contre à choisir je p
pour ma part j'ai demandé aux voisins par mail et je n'ai aucune réponse et comme apparement leurs maisons ne sera pas finis avant fin 2013 debut 2014 ,nous n'allons pas attendre vu que la notre ser
pour info tous gros groupe ne détienne aucun employée mais uniquement que des sous traitants
surtout le groupe maisons d en france,maison d en flandre,maisons fenix,maisons familiale,et j en passe