Hello à tous
Nous venons d'avoir EDF qui nous signalé que le lotissement n'était pas raccordé au réseau électrique ... et que nous nous pourrons pas avoir l'électricité rapidement !
Avez
Forum: Les lotissements
bonjour,
comme nous pouvons le constater hier donc dimanche la viabilisation n'a pas commencé lol et maintenant ils vont nous sortir l'escuse de la neige.
Si en avril rien n'est commencé nous a
bonjour, pour l’instant rien, 1 ans et toujours pas dans la maison , le 30 avril je suis dehors, très déçu d'habitat concept Beaurains .
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans.
Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
Forum: Faire construire
Merci!
Et ta maison est-elle bien construit? n'as tu pas de surprise? dit moi si tu es satisfait de la livraison de ta maison et ou as tu construit?
Au plaisir de te lire
bonjour
je suis surpris de ne pas voir de maison ossature bois se construire sur le quartier.
a moins qu'elle n'arrive du jour au lendemain ;-)
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
Bonjour toutinus, la réponse du cabinet d'avocat n'est pas satisfaisante, en effet, selon eux il faudrait attendre que la maison se fissure de partout pour intervenir, c'est du grand n'importe quoi.
Bonjour,
Si la maison vous plait, signez. Aujourd’hui je passerai par un maître d’œuvre. Quand Garona avait trop de délais on m’a conseillé des maîtres d’œuvre avec une bonne réputatio
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses
Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale
J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant.
Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conduct
en moyenne bien cout une maison socoren de 95m2 a etage avec 4 chambre , cuisine ; salon et sejour
+ terrain de 900m2
et peut on mettre les artisans du coin pour la construction
Bonjour Hélène et Jérémy;
enfin des voisins ! je me sentais un peu seule sur la voie...même si Roso n'est pas très loin, notre rue (.!.) va commencer à s'animer
je suis au 109, ma maison av
Alors pour les raccordements 2150 HT, ils seront faits à la livraison de la maison pas avant
D'ailleurs c'est un pré requis EDF :)
Sinon j'ai eu EDF hier, normalement une fois le devis validé i
Bonjour tout le monde!!! Je vois que les travaux avance bien pour certain. C'est super de se dire que ça avance bien!!!
Pour l école je sais pas si je vais faire une rentrer a leur ou le laisser a
Bonjour,
moi je fais construire ma maison par GCI habitat, le chantier à commencé depuis mai 2013. La livraison m'a été promise pour la semaine du 18 mars.
Bonjour,
Je m'appel valentin, j'ai acheté un appartement aux allées d'arbère dans le bâtiment G4 et je suis content de découvrir que quelqu'un a pensé à créer un dialogue entre les futurs p
ohh :( je ne pensais pas que ça mettrai autant de temps !!!!
Sinon Denischti59 votre maison avance à une vitesse :O c'est impressionnant
Merci tiago nous sommes retourné sur le chantier dimanche sevy c était ma femme et mon fils que tu as vu , et notre maison était ouverte .voici l entréehttp://img15.hostingpics.net/pics/484452imag
angelik0107 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour
> nous?
c'est une association de défense des consommateurs spé
Bonjour,
Comme hier je n'ai pas résisté je suis donc passé voir la maison et voici une photo de VILLA 4.
http://img15.hostingpics.net/pics/924844photo.jpg
Bonne journée
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat