Ok, merci beaucoup de ces précisions. Je trouve que c'est une très bonne initiative en tout cas.
Bonne journée et surtout bonne fin de projet !
D'autres personnes sur les maisons TRADYBEL ?
Forum: Faire construire
Oui a priori quelques appartements qui seront en location.
Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable.
Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport!
Le bus dm19 sarr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le débit ADSL chez SFR c'est pas mieux 640Ko moins que celui de Hermier.
Donc pour la TV ça sera via la parabole. Le commercial SFR au téléphone n'a pas d'infos sur la date de la mis
bonjour, surtout éviter les toits de la méditerranée. Travail de mauvaise qualité, prix élevé.Ne vaut pas ce qu'il disent.Des constructions moins chères sont aussi bien sinon mieux . Des fissur
URGENT
Bonjour,
Suite à lal construction de notre maison, nous avons 150 m3 de terre à ceder. Le transport est 6 euros le m3 dans un rayon de 5 kms maxi. La terre se trouve à hermanville sur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
URGENT. Suite à la construction de notre maison, nous avons 150 m3 à céder, le transport est 6 euros par m3 dans un rayon de 5 kms maxi. La terre se trouve à Hermanville sur mer.
Bonsoir Mulder,
Je ne défends pas !!! je veux juste que les personnes voient l'état de ma maison pour réfléchir avant de s'engager et pour savoir quelle est la qualité de réalisation finale d
bonjour a tous
nous passons devant le notaire le 13 novembre pour l achat du terrain
par contre je suis passer tout a l heure devant les terrain et j ai pu voir que des personnes ont déjà reçue l
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau).
Nous sommes globalement satisfait de la ré
Bonsoir,
C'est super, merci pour toutes ces infos. En effet, il sera important pour nous d'obtenir le maximun d'info afin éviter les grandes surprises !
Effectivement c'est le même dessin dans
aucune contrepartie je montre ma construction des vrais maisons témoin avec les défauts et mon dossier afin de montrer la réalité des choses, car comme vous dites les autres maisons témoin c est
oupsss
j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction
bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d
Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison via Socoren , les travaux sont arrivés au placo donc la livraison est pour bientot sauf qu il reste encore a faire
Oui nous sommes à 30mn de Lille environ par la voie express :-)
C'est un Lotissement de 41 lots et notre terrain fait 560m2 - amplement suffisant vu qu'on bouge beaucoup - on aurait pas aimé avoi
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre forum.
Nous faisons construire avec nexity a rouvres (77)
Un lotissement de 77 maisons!
Concernant la chaudiere nous avons eu comme info qu'elle resse
Merci pour votre réponse. oui c'est le même groupe mais pas le même constructeur.
Votre maison est témoin ? Quelle contrepartie avez vous ?
Le metier de commercial c'est encore un autre problème mais souvent on n'achète pas une maison mais un commercial en premier grosse erreur...
Bonsoir,
Je recherche toujours les infos sur le model des panneaux solaires qui sont installés sur nos maisons.
Voici une photo du balon d'eau chaud du kit solaire qui a été installé sur le
Bonjour,
Pour le bruit, j’aimerais savoir si c'est une maison HQ ou BBC? Ce serait intéressant d’avoir des avis d’autres personnes sur ce point.
Concernant la température des chambres, c'e
Bonsoir maisonbbc60,
Il faut le demander aux familles qui on des problèmes avec eux moi je pense qui faut trouver des solutions pour les clients et ne pas laisser pourrir la situation jusqu'à fai
Bonsoir ,
Tompel : votre maison sur la maquette c'est celle qui a un banc avec un parasol violet et vert ?
Cela donne l'impression que vous avez un grand terrain .
C'est super que vous ayez pu a
Merci Hermier, cela nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre (si on fait un prorata avec notre surface habitable et de terrain ;) )
Quelques photos de la maquette et 2 de notre lot
bonjour a tous ,j'aurrai besoin d'aide je recherche des constructeur pour une maison de plein pour 100 hab je dispose déjà du terrain de 900m2 donc jusque pour faire faire une maison au alontour de
bonjour moi aussi je recherche un constructeur sur publier ,j'ai déjà eu des contact auprès de mca et j'ai vu une maison que nous avons choisi en construction et nous avons constater que les pièce