Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
Alors nous nous avions consulté maison klea et la commerciale madame beauhairs était sympathique. L offre qu elle nous avait faite était très compétitive et
Forum: Les lotissements
8072.
steph et sand
12/11/12 21:50
Bonjour A tous,
Nous venons d'aller visiter un terrain sur le lotissement en 1ere tranche et nous avons acheter celui-ci, nous attendons le retour de notre notaire pour pouvoir signer bientôt j'es
Chère Karine de NEXITY,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
Bonjour a tous,
Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction.
Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain.
Si il
Plus qu'un expert il vous faut envoyer courrier recommande avec photos des problemes constates dans la maison.
Au titre de la parfait achevement (garantie de parfait achevement valable 1 an a compte
Forum: Faire construire
Que voulez-vous dire par :
"Nous encourageons donc tous les constructeurs qui seraient des lecteurs attentifs de ce forum à retirer les clauses ayant pour objet ou pour effet de mettre à la charge
Oui vous allez payer le foncier sur du non-bati.
Vous serez exempte de foncier pendant 2 ans une fois la construction acheve. Mais en attendant c'est bien soumis au foncier au titre des terrains no
Bonjour à tous,
Je réécris concernant le bruit des voisins pour les maisons mitoyennes.
Je me souviens que le notaire nous avait bien dit qu'on ne devait pas entendre les voisins. Je n'ai pas
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
bonjour,
Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
bonjour auriez -vous des constructeur a me propser qu'il ferai un super travail et rapidement pour une maison de 100 à 120 m2 hab de plain- pied avec garage atenant
Bonsoir,
Ce que vous décrivez correspond plus ou moins à ma maison, je ne sais si nous vivons des situations similaires mais je vous prie d'éffacer vos messages car je n'aime pas étaler ma vie
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Bonsoir à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie.
Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience à Top Duo.
Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque,
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
nous aussi nous avons signé au mois d'octobre nous avons demandé de faire un conduit de cheminée il y a en avait pour 4500 euros il faut savoir que tout ce que l'on rajoute dans la maison c'est hor
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
Merci tiago pour ce resumé et ce plan en éspérant que d autre nous rejoindrons sur le forum pour notre maison le deuxieme etage etait monte le week end dernier
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
Merci beaucoup Tiago91 pour toutes ces infos et la liste associée au plan. Moi pour ma part toujours pas le crepi sur ma maison. Par contre si je me trompe pas de numero le crepi commence a etre fait
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
Bonsoir Sy59,
notre terrain fait 520 m² pour une façade de 19.20 m.
Notre maison fait 144 m² habitables avec une façade de 13.20m, nous passons par un maître d'oeuvre, Maisons Vannier à Lil
Bonsoir vitalis 59
Merci pour ta reponse.ton terrain fait combient en
Surface?tu part sur une maison de combient m2 habitable?
Et enfin par quel consteur tu passe?
Merci
Bonsoir Sy59,
nous avons choisi de construire une cubique BBC , car nous voulions une maison qui sorte de l'ordinaire et surtout avec des pièces où la surface utile= surface habitable avec une h
Sy59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> y'a t il des personnes qui ont opté pour une
> maison cubique toit terrasse.quelle genre d'
> étanchéité to
Au fait si vous etes au 10 allee des chataigniers vous etes juste à cote de chez nous je pense.nous sommes situes juste en face de la construction en bois.Votre constructeur est bien Maison Familia
À nostcox
As tu signe un ccmi ( contrat de construction de maison individuelle ) avec ton maître d œuvre ou bien il ne s occupe que de suivre le chantier
En bref comment fonctionne t il?