Bonjour,
Reportage d'un adhérent de l'association AAMOI; Bertrand et Natacha .... quand cela vous tombe dessus, le rêve qui se tranforme en cauchemard.
Bertrand et Natasha ont dessiné eux
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien.
Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
Forum: Les lotissements
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!!
Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
Bonjour,
Nous sommes en cours d'acquisition d'une maison Escaut Habitat au sein de la résidence des peintres à Abscon. Nous profitons du forum pour faire connaissance avec nos futurs voisins....
Rebonjour à tous.
Finalement, nous avons décidé de ne pas donner suite à notre projet sur Hénon Beaumont (l'immeuble en construction au bout du lotissement nous a fait un peu peur en ce qui con
Bonsoir,
Mon mari et moi avons le projet de faire construire. C'est notre première construction et meme achat dans l'immobilier.
Nous avons démarcher plusieurs constructeurs et nous avons trouvé
Bonsoir A tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes au début de nos projets pour le moment , nous avons rencontré que le constructeur logifrance, nous avons choisi un projet et nous l
bonjour
je suis en pourparler avec le promoteur objectif pierre pour une construction de maison. Je voudraisavoir l'avis de personnes qui ont contracté avec lui. Je sais qu'il a fait un lotissement
Bonsoir à tous,
Merci tiago91 pour l'infos,
Le voisin qui habite déja les lieux m'avait en effet dit que les ouvriers travaillaient aussi la nuit
Ce qui confirme la lumière allumée. Ça fait pl
je fais partie des mecontents 2012!!!!!! pouvez vous me faire savoir ce que votre collectif a donné svp
au fait bonjour messieur extraco!!!
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer t
Bonjour,
Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste?
Le constructeur vous a t'il p
Tres interessant, je vais donc aller chercher l'arret de la Cour de Cassation pour le lire.
Du coup, pensez-vous que cela puisse etre retroactif et ainsi demander le remboursement des frais depens
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
bonjour auriez vous des constructeur a me proposer a des prix intéressant et du bon boulot je suis en début de recherche donc j'étudie toute proposition pour maisonde plain-pied de 100à 120 m2 hab
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous convienne
bonjour,
Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter.
En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
Bonjour à tous,
Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain...
Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
Bonsoir,
Nous avons acheté le terrain il y a une semaine et nous sommes en attente de notre permis de construire qui a déjà été refusé une fois donc on espère au moins que dans 2 mois la ma
bonjour,
mon compagnon et moi sommes passés par Mr Perez, pour une construction chemin lascraberes à fontenilles..notre maison se situe en bordure du ruisselet.. l'étude de sol est bonne.. pas
En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous.
Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond.
Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
Merci tiago91pour l info. Je suis super contente qu'ils commencent le crepi sur la maison. Petite question a tous savez vous s'ils commencent a travailler a l'interieur des maisons donc a faire les mu
Bonsoir juste vous dire aussi qu on nous a bien menti nous a dit que notre maison serai livrer pour aout voir septembre 2013 sa commence tres mal donc nos maison passeron bbc bravo donc a voir votre
Oui c'est super Amdsbela , les enfants dans une belle maison neuve!
Cest géniale toutes mes félicitations également pour lheureux événement.
Jai vu que la maternelle et l'école primaire n'é
Merci beaucoup Tiago91, L'année 2013 va être riche ne émotion pour nous oui!!!
Il faudrait que je recommence un peu a m intéresser a la construction de notre maison, mais entre le boulot, notre
Exacte, jai vu une montagne de terre en passant par le bois hermier, je me suis demandé ce que ça faisait là.
J'espère qu'ils ont bien étudié le dreinage des eaux d'après le voisin que j'ai