Bonsoir Éric, a mon avis tu n as pas du bien faire le tour des constructeurs en tous les cas certainement pas tous. Il y a bien mieux sur le marché das le 57 exemple :
maisons Géode,
maison
Forum: Faire construire
il me semble que les constructeurs ne sont pas tres "chaud" car en cas de problème, il pourrait y avoir litige entre le constructeur qui doit je pense prévoir les entées/sorties pour l eau au nive
Forum: Les lotissements
Petite info pour ceux qui sont proches de la voie ferrée (je ne sais pas jusqu'où cela va s'étendre dans le quartier) , j'ai obligation par la commune et la métropole de mettre des vitres à isola
bonjour a tous , moi j ai fait le tour de tous les constructeurs dans le secteur de thionville guenange et j en reviens a mon premier choix: maison HCC et monsieur herbert , un vrai pro et un commerc
Re,
Oui, il y a bien des avis sur le constructeur:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10605
Bonne recherche,
Un amour de construction,
unecreationunemaison.wordpress.com
Bonjour,
Nous aussi nous sommes très statisfaits des constructions SOCOREN, ça fait 2 ans que nous avons construit avec eux et pas de surprises, pas de défauts dans la construction, le commercia
Bonjour,
Le constructeur Villa JB fait partie de l'entreprise A.S.T.E. Groupe. Vous pouvez voir cela sur leur site internet.
Donc il faut plutot regader de ce cote.
Allez voir sur le site so
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fabien et Aurore!
En ce qui concerne une mutualisation des chantiers, nous sommes partants également (notamment pour l'enlèvement des terres et le raccordement de l
bonjour
cela nous envoie sur une page avec identifiant et mot de passe.... :(...
cela nous interesse car maison klea de Piraino nous envoie aussi aec Mr landru... celui qui a un devis moins cher (a
Bonjour,
Après quelques mois de galère avec Maison d'en flandres, je reviens sur le forum.
Nous avons réceptionné non sans mal. Nous avions des réserves et ne voulions donc pas donner les 5%.
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Fabien et Aurore nous somme nos voisins du lot 18
Concernant la mutualisation de nos chantiers pour l'enlèvement des terres pourquoi pas.
S'il y'a des économie à
bonsoir à tous et bienvenue a fabien et aurore. nous somme vos voisin du lot 16 rencontrés tout taleur sur le lotissement .
en espérant que ce forum apporte satisfaction à vos questions et aux d
Hello chers voisins !
Nous sommes propriétaires du lot 63, constructeur Maison Phénix.
Etant nouveaux sur le forum, on se présente :
- Fabien : 33 ans - travaille dans les télécoms & rése
Bonjour,
Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison.
Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux?
merci
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
j'ai eu beaucoup de messages concernant le replay de l'émission zone interdite du 4 novembre 2012 intitulé ma maison mon combat pour éviter la galère, voici un lien pour voir et revoir l'émission
Bonsoir,
Oui ça y es mon mari est allé les signer ce soir, apparemment ce sont encore les plans de la maison... il n'y avait besoin que de sa signature.
les papiers seront envoyés au chef des
Bonjour a tous,
alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35
on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif
financement bien fait, a condition de compter
maisonbbc60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lot 1
Salam, je me doutais que c'était toi !!! lol
Je reviens vers vous concernant le devis de l amenagement du devant des maisons en Pierre bleu.il faut compter 44 euros du m2 tout compris.pour la Pierre bleu il m a donne une adresse il faut compter
Bonjour les voisins
Ah oui quelle galère .........
Ce qui est incroyable c est de ns annoncer le debut des travaux de viabilisation début Septembre et qu'à ce jour rien rien rien.......
Q
Bonjour, Mon sujet concerne l assurance dommages ouvrage souscrite par les particuliers lors de la construction de leur maison individuelle ou d un agrandissement sur existant .
Elle a pour obje
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous pensons rentrer dans notre maison si tout va bien vers le printemps 2013 car dès la réception de la maison et la remise des clés, j'ai des travaux de terrasse
Bonsoir à tous,
Merci pour ces conseils, nous ne le savions pas que les tuiles de couleurs noir devaient être satinées, comme nous voulions choisir de la tuile noir au moins nous sommes au cour