Bonjour
Normalement nous serons dans la maison d'ici la fin du mois, car les peinture, cuisines et salle de bain sont pas encore faite.Pour continuer dans lots quotidien notre constructeur n'avance
Forum: Les lotissements
Merci à vous deux de me remonter le moral.
Oui, nous attendons l'accord de notre permis avec impatience sinon celà reculerait encore le délai des 2 mois d'affichage. Avant, on espérait avoir les
A Mélanie,
Nous avons signé le compromis en octobre 2010 (lot 14) et signature définitive en octobre 2011! cela n'était pas un problème de banque mais un problème du lotisseur! Quel sera votre
Vous plaignez pas, c'est pas de leurs fautes a ces bravres gents.
Nous cela fait que plus de deux ans qu'ont attend pour pouvoir l'habité.
Bon courage a vous aussi
Forum: Faire construire
Bonjour, nous aussi nous avons une très mauvaise expérience avec maison castor du groupe geoxia... bientot nous serons SDF car deux mois après la remise des clés grace à leurs incompétences nou
Bonjour!
nous sommes passé par maison castor et il y a plus de deux mois que notre maison a été livré et elle n'a toujours pas d'élétricité car ils ont fait des erreurs dans le tableau éléct
Bonjour!!
je te souhaite bcp de courage et d'avoir bcp plus de chance que nous!! car ca fait deux mois que notre maison a été livré et qu'elle n'est toujours pas habitable ( pas d'éléctricité )
bonjour
nous perso on a fait faire une étude de sol aucun souci de ce coté la; et puis la terre a été bcp remué donc ça peut jouer je pense. Notre conducteur de travaux n'avait pas l'air inqu
Non pas de problème avec le conducteur de travaux. Il est vrai qu'on était parfois déçus que les dates d'intervention qu'il nous avançait ne soient pas respectées à chaque fois mais en même te
fanny et geo
meci de nous avoir repondu
1 an c est long mais bon de toutes facons nous n'avons pas le choix!
concernant votre CDT vous n 'avez eu aucune difficulte?
et pour votre assainissement av
bonjour, voila nous allons choisir notre constructeur la semaine prochaine...nous hésitons entre maison d'en france, maison neuve, et maison familiale...
nous voulons une construction BBC Effinergi
bonjour fanny et geo
j ai vu que votre constucteur etait maisonneuve nous aussi nous faisons construire sur wallers.
depuis pluisieurs mois il n y a plus d intervention faute d ouvriers!
Votre cons
Je viens de réceptionner ma maison près d'Agen, construite par Maisons SIC, délais respectés, montants respectés, conducteur de travaux et responsable technique disponibles, service administratif
bonjour,
justement je viens d'ouvrir un lien sur maison phenix oui ou non?
des personnes ont construite avec phenix ds le bas rhin?
nous sommes sur le point de nous lancez il nous on trouvé un ter
bonjour,
nous sommes sur le point de conclure avec le constructeur phenix
nous avons a ce jour un budjet tres difficile pr la construction d'une maison cad 225000 tt compris.
il nous propose un ter
Bonjour à tous pour vous dire que ça est ma maison prend forme je rappelle je suis le lot n°30 et dés que je pense avoir trop de terre pas de problème ceux qui en ont besoin vous pourrez venir en
À pistol: non , pas d'activité hier chez toi!
Non ce n'etait pas des factures mais bon on les attend tôt ou tard!!
Par contre une nouvelle maison est arrivée , montée en une journée malg
Bonjour à tous,
Nous sommes novices en matière de construction et souhaiterions avoir des avis. Nous avons choisi Maison Familiale de Lens comme constructeur. Le contrat est signé depuis depuis
bonjour mattetjuju,
Ce que tu me dis nous rassure car j'avoue que ce mont de terre m'angoisse, on ne se rend pas compte de ce que représente le terrain !!! donc vivement qu'on aille le voir ratiss
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Bonsoir a tous,
Visite du chantier dimanche, bon avancement sur la 2e tranche notre maison a sa charpente!
Sur la 1er tranche c'est intéressant de voir l'avancé de l'intérieur, cela commence
Bonjour a tous,
j'ai juste besoin d'une information
j'ai fait batir par maison phenix
j'ai une prise téléphonique dans chaque les 4 chambres + le bureau + la cuisine et le sejour.
tous c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin ....
Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison il y a maintenant 1 an 1/2 et nous avons du faire réintervenir le constructeur (CCMI) à plusieurs reprises pour des infiltrations d'eau dans la
Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
Bonjour Coralie,
Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes.
En même temps il y a q
J'ai egalement réservé une parcelle sur le lotissement rue platon à wallers par le biai de logibail!!
Par contre avec mon epouse nous sommes encore à la recherche d'un constructeur ! J'ai entend
Bonjour à tous,
comme convenu, je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier. Le plombier et l'electricien sont intervenu... R.A.S travail propre et soigné !
carrelage en suivant je vo