Bonjour,
aprés vous avoir lu je n'est qu'un conseil à vous donnez pas mallet par pitié mon frére et son ami on acheté chez eux que des problémes la maison se fissure (construite il y a 3 ans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par demeure d occitanie agence de portet. Nous y habitons depuis cet ete et nous vraiment ravi du travail effectue. si vous avez des questions n hes
Bonjour,
une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info
peut vous aider à y voir plus clair.
Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
Bonjour,
je dispose à ce jour d'un terrain, je voudrais me lancer dans la construction d'une maison de 130 m² plain pied avec comble aménagée.
Vu mon budget (150 K€ pour la maison), j'aimer
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l a
bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l
Bonjour
la derniere lettre que nous avons recu est bien en AR,
pour la somme qu'il nous demande
indemnité forfaitaire égale a 5% du prix total de la construction 5367.05euros
signature du
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
Un bon constructeur dépendra également du conducteur de travaux, lequel est le lien entre vous et le constructeur. Si le conducteur de travaux est quelqu'un de bien, il y a fort à parier que vous n
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous
> craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir
> tête il vaut m
Bonjour
Une petite question pour vous qui semblez avoir bien avance sur vos projet ( je démarre le mois prochain un peu en dessous de valenciennes) j aimerai avoir un retour d expérience sur vos
Forum: Les lotissements
+1 pour l'Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels que je vous recommande plus que jamais.
Par contre, il vous faut faire copie de tous les éléments constituant votre projet.
Ne vous
Bonjour ,
Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
Construction Roubert Brouca génial ! la neige s'infiltre au niveau du fétage et selon Robert Brouca tout est normal, c'est à nous d'aller chasser la neige. Résultat quand la neige fond ça fuit da
Mais enfin, ce sont des voleurs!!!!! Il faudrait faire quelque chose pour ne pas payer. Si des juristes pouvaient vous répondre, afin d'éviter cette catastrophe. Surtout ne vous découragez pas
bonsoir mars62 je voulais savoir si vous faites les clotures cette annee ou dans 1an moi je dois avoir ma maison au mois de juin et je voudrai cloturer. merci de bien me dire quoi le lot 37
con
bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir tête il vaut mieux abbandonné tout de suite.
Tout à fait d’accord nous ont est dans la misère depuis 2 ans et demi sans pouvoir habiter la maison et eux ils font trainé en espérant nous découragé mais ils ne me connaissent pas.
Bonjour
un article sur une réception récente d'une adhérente AAMOI qui a osé alerté la Voix du Nord de Béthune sur les pratique de Maisons Familiales dans le 62
http://www.lavoixdunord.fr
Hello
J'ai une Earlex 2900 et je vais faire ma maison avec ;)
Là j'ai refais les radiateurs chez mes parents, ça va super vite (mais faut un peu de temps pour protéger puis nettoyer mais c'est
Bonjour,
Nous sommes intéressés pas une maison beryl (BBC) dans ce programme. Nous allons probalement signer. Quelqu'un aurait-il des info sur ce lotissement ? Aussi, je souhaiterais rentrer en con
Bonjour Chrystelle33,
Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la
construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secréta
ça y est la maison sort de terre depuis ce matin ; les enfants ont déjà hâte d'y être ; nous avons été très surpris du tas de terre que l'on a ; c'est impressionnant .
bonjour
Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique.
Il nous rejette la faute comme quoi cest de
Pareil que les autres, merci pour les infos !
Sinon les maisons avancent vite en ce moment !
Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur