Bonjour,
Rapprochez vous de l'association d'aide des maîtres d'ouvrages individuels. (www.AAMOI.INFO).
Vous aurez une réponse précise par rapport à votre dossier. Préparez une copie complè
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Bonjour,
Les 11 marques de Geoxia les maisons Phenix, Castor, Familiale, Aura, Rouquié, Toit d'Azur, Demeures de la côte d'argent, Clairlande, Briot, Clio, Phenix évolution et apparemment qui s'
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²
Forum: Les lotissements
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer
pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
bonjour bolo62
je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai)
C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
Bonjour, connaissez vous l'installateur de ce chauffage? la maison est récente? l'étage a un chauufage au sol ou par radiateur?
Il faudrait voir un professionnel pour déporter la sonde de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"?
Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j
Bonjour Delphine
J'ai vu ton message et je te souhaite de bonnes vacances
Laisse moi ton mail dans ma boite aux lettres pour que je puisse te donner les cordonnées de mon épouse
L'adresse de m
La VMC double flux avec by pass est un trés bon système (récup chaleur hiver, raffraichissement intérieur été), elle consomme effectivement un peu d'énergie mais quel est son impact? Quel est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises?
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs sur Albi/Gaillac et j'aurais aimé avoir vos avis/témoignages sur certains constructeur : Maison familiale, Oc résidences, Villa
Bonjour Adry,
Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!!
Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!!
SI VOUS FAITES CON
Si c'est noter il faut un refus pour être tranquille...
Il faut savoir si un rejet pour manque de pièces c'est identique qu'un refus...
Il y a une date à respecter sur la compromis normalement po
c'est sympa de prévenir des défauts apparents sur les constructions; nous on peut dire merci aux gas qui se trouvaient sur votre terrain mercredi après midi, car ils nous ont prété une pelle pour
c'est vrai que lon ne sait plus quoi faire car sa devient de l'arcelement de la part du constructeur et du commercial
on se demande si le rejet pour pieces manquante est vraiment un motifs pour pou
bonsoir
c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire
c'est un contrat de construction de maison individuelle
pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
Bonsoir!!!!
Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment...
Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen.
On passe d une livraison fin M
Bonsoir,
Fanny et Geo, courage, ça devient bon !!! Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. Allez, encore un gros mois à patienter pour nous rejoindre. Lol
Super contente pour vou
Bonsoir,
Vous avez déposé le permis ou le constructeur la déposé ?
C'est quoi comme type de contrat maison ?
Sur le compromis de vente du terrain il y a une réserve sous acceptation du p
Salut Françoise on a une pré réception demain âprem pour faire le tour de la maison et la livraison est prévu pour mars on a hâte...... Bonne soirée à tous
un refus d'obtenir un permis de construire constitue un motif sérieux pour suspendre le contrat. il en est de même pour l'achat du terrain. Ne vous laissez, surtout pas, intimider par ce type
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency