Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de difficultées a les joindres une fois cela fait on attend encore tres longtemps avant qu'il nous rappel (actuellement ca va faire une semaine qu'un commercial do
Forum: Faire construire
Bonjours à tous.
Je suis en pleine réalisation de notre MAISON NEUVE que je réalise en auto-construction car étant dans le métier du bâtiment (couvreur, maçon).
Mais je me pose cett
slt
j'ai élever un nouveau mur limitrophe d'un ancien mur de mon voisin, le mur de mon voisin comporte des poteaux décor que je peux pas passer l'enduit sur le nouveau mur entre ces poteaux. L’
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde,
de retour après une longue période de calme.
Alors mon histoire a commencé avec BASTEA depuis décembre 2010 quand j'ai signé avec BASTEA après élimination e plusieurs c
bonjour a tous, vous parlez bien de celle qui va se trouver avt la maison de retraite quand vous venez de wingles???
Si c'est celle la ns avons reservé la parcelle n°3
Forum: Les lotissements
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
le mas occitan a réalisé une maison dans mon lotissement et les proprios en sont contents la construction est achevée depuis 2008.
Par contre, méfiez-vous des sociétés avec des capitaux trés
salutation laina ,je viens de lire ton message ,qu'est ce que le constructeur t'as fait signé ,avez vous choisi un modèle de maison ,avez vous versez un acompte à la signature ?
Que t'as dit et co
Bonjour j'ai fait faire un devis chez les maisons Dona chateauroux.
Je voudrais rencontrer rapidement des personnes qui ont fait construire ce type de maison sur Chateauroux, surtout si cela s'est ma
Bonjour,
Je suis au démarrage d'une construction de maison en bois, et très intéressé par l'expérience de ceux qui ont déjà construit, de ceux qui construisent, et enfin de ceux qui souhaitent
Bonjour,
J'ai installer moi même le chauffage au sol dans ma maison neuve
Pour 100 m² 1800 euro de fourniture chez schmit seica qui comprend étude thermique trames et thermostat
Et environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
En effet,
Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...
Bien sur leurs prix de départ sont tr
bonjour a tous
permis déposé le 7 septembre , reçu ce jour !!
la maison va enfin sortir de terre :) , on attend depuis septembre l'année dernière....
a bientot sur le chantier !!
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
c'est clair dimi et eric ne desesperer pas de toute facon ils ont un delai pour livrer votre maison et quand ca commence ca va assez vite nous le voyons avec la notre(on as eu assez de la chance avec
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont f
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??
sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
bonsoir ka62
notre maison nous l'avons demandé en clos couvert donc pour nous mi novembre aprés à nous de faire tout l'interieur donc tout depend de l'avancé de nos travaux j'espére en fe
Bonjour,
déjà il faut savoir que les constructeurs ont des assurances en cas de litiges et pas les autres (archis, artisans,...) au moins s'ils ont du retard ils payent !!!
moi je me suis rappr
Bonjour,
J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
Je suis avec Maison herve, j ai choisi le modele Dallas et vous? Donc il n y a qu une seule maison pour l instant, c long c long. Jai hate d y etre...