Forums faire Construire

Page 385 / 1523
Résultats 11521 - 11550 de 45668
gnotte70
20/10/11 23:03
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire
Forum: Faire construire
naha
20/10/11 21:50
toute maison doit etre livrée avec boite aux lettres.Part contre retrouve le contrat pour bien verifier que tout est conforme
Forum: Les lotissements
flo&mick
20/10/11 21:36
bonsoir à tous, pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix. Meludo as-tu un nouveau r
cristy
20/10/11 20:15
Bonsoir Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
11525. 33
etienne33
20/10/11 10:54
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison. Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
jbm
20/10/11 10:06
Bonjour, Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ? Merci par avance.
nicor60
20/10/11 08:39
bonjour je cherche des info sur les constructeurs maisons omega maisons MCA maintenant apelé construction delta joses construction batisseur d'ici MCA étant les moins cher ! mais ... merci
julio&valou
19/10/11 22:37
bonsoir à toi lot n°1 ;-) nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30. concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Fabisa
19/10/11 21:37
Re Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31. J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an...... Merci pour la pré
nanikou
19/10/11 21:28
Bonjour Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
titoine
19/10/11 20:47
Bonsoir, J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol. Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
lilietoli
19/10/11 20:33
bonsoir ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part! nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s
theproject
19/10/11 20:06
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Fanny et Geo
19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde, que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
clémentine
19/10/11 18:55
Après six mois d'attente, nous sommes propriétaires de notre terrain d'une superficie de 2000 m² constructible. En bordure de notre terrain se trouve un compteur d'eau et 2 poteaux EDF et une buse
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour, Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos. Le problème étant jus
gnotte70
19/10/11 14:03
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Amdsbela
19/10/11 11:22
Bonjour, J ai effectuer une réservation au hameaux des oiseaux. Je sais plus combien de m² fait le salon de la maison témoin. Moi je l'est trouver correcte. De toute façon moi je veux pas trop
titoine
19/10/11 10:40
Bonjour tout le monde, La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
lilietoli
19/10/11 10:01
bonjour bonjour hé bien que de discutions a rattraper !! nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
julieetjp
18/10/11 23:02
Bonsoir a tous! Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire! Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
Cocote
18/10/11 20:47
Bonsoir, Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim! Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
titoine
18/10/11 19:29
Bonsoir, Aurélie, moi aussi il a fallu rajouter de la terre. C'est Monsieur Hennegraeve qui l'a ramenée. Si tu veux son num. je te l'enverrai en message privé. Fanny et Geo, les ouvriers ont b
pano
18/10/11 19:24
Bonsoir à tous, Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
dudu38440
18/10/11 14:04
bonjour , Pour répondre a boromir et emeline 38 voici les coordonées : MJD NOTRE MAISON CONTACT 06.99.53.86.20 . EMAIL / mjdnotremaison@hotmail.fr Ne pas hésiter a laisser un message
niquelarnaque
18/10/11 13:09
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs habitants du lotissement, la parcelle n°41 de la 3iéme tranche. Pour nous, le chantier a démarré au mois de septembre et nous devrions rentrer dans la m
pano
18/10/11 10:49
Kepju, Je l'ai demandé à foncialys et ils m'ont communiqué l'étude des sols pour la perméabilité de ceux-ci. Je l'ai transmise à mon constructeur (maison kléa) qui m'a répondu que c'étai
veromayl
18/10/11 10:42
Bonjour, Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Giselle
17/10/11 22:06
Bonsoir Une petite question qui me taraude.... Nous faisons construire ds le Nord en brique de 22 avec isolation th32 partout sauf les murs du garage non contigus d'avec le reste de la maison Le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum