Forums faire Construire

Page 390 / 1523
Résultats 11671 - 11700 de 45668
lilietoli
05/10/11 09:56
bonjour tout le monde (kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr) tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
Forum: Les lotissements
pascalekikidomino
05/10/11 07:29
bonjour Je doit signer avec capeli pour le terrain et maison margeau , quelqu'un sait quelque chose . sur different forum ces entreprises sont a proscrire
Forum: Faire construire
morganmax
05/10/11 04:22
bonjour , j ai fait confiance a demeur d ocitanies ce sont des b____ ma maison est plein de mal facons mur pas droit, chappes pas a la bonne hauteur du coup il ont rafistolet les portes avec des rajo
11674. 
titoine
04/10/11 20:52
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol. Nous avons
11675. 
Fanny et Geo
04/10/11 20:28
Bonsoir, décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive. Alors Françoise, la date est déterminé
11676. 
julieetjp
04/10/11 19:58
Bonsoir a tous le monde! Je suis super contente de voir le lotissement comme ça, il avance bien vite. J'ai vu ce soir, qu'ils posaient le placo dans ta maison aurélie Françoise, j'allucine de vo
christina59
04/10/11 19:03
Bonsoir à tous je viens de lire les messages DODO quand tu parles de dégradation c est sur onnaing ? Par contre VALOU entièrement d accord avec toi pour qu on se mobilise tous un week end pourquo
11678. 57 Maison OM
morticia1964
04/10/11 16:20
Bonjour, Nous avons contacté Maison OM (OSSATURE MÉTALLIQUE) a JARNY quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce constructeur? merci de vos commentaires cordialement Morticia
MAMEVA
04/10/11 15:02
Bonjour, avec mon conjoint on avait réservé mais on s'est rétracté car quand on a signé, on nous a fait visiter la maison témoin : l'étage est impeccable par contre on a trouvé que le salon
jyo
04/10/11 13:00
Bonjour Chti 95, Bienvenu, dans le lotissement. Vous avez-une belle maison. Oui on se parle pas beaucoup dans le lotissement, mais on se dit bonjour ce déjà bien. J'y suis depuis Aout et se
adèle2010
04/10/11 10:37
coucou dodo oui on est dég tout ce que j'espère c'est que le parquet n'a pas été touché. j'y suis retournée ce matin et en plus je me suis aperçue qu'ils ont egalement cassé mon volet du rdc.
misterbebel
04/10/11 09:24
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
bc1956
04/10/11 00:06
Bonsoir et merci ... ciel un belge qui construit si loin ! celles présentées sur le site ne correspondent pas vraiment à ce que ns voulons( trop modernes) font ils du clé en main...? (nous a
valou59
03/10/11 21:40
Bonsoir à tous, Appel à tous les futurs locataires et propriétaires des maisons "Résidence les Majoliques" à Onnaing. Beaucoup de dégradations ces derniers temps, de vandalisme et pire enc
danny
03/10/11 21:13
bonjour hier encore j'étais à étampes malgré que la construction n'a pas encore commencer mais je suis ca mm aller faire un tour en plus la nuit pour voir un peu à quoi ça ressemble la nuit tomb
celinedk59
03/10/11 19:23
Bonjour, nous avons choisis la maison bati avec maison france confort, avec garage ,3 chambres a l'étage et sdb.
dodo59
03/10/11 18:56
bonsoir à tous, c'est vraiment affreux de nous faire çà!!!çà commence à bien faire,que font les parents de ces gamins?????vivement que nous emménagions et que le vandalisme s’arrête !eh :p
adèle2010
03/10/11 18:39
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
madmax59640
03/10/11 16:57
bonjour c est un projet maison+terrain ou c vous qui avez choisit la maison.
MathildeG
03/10/11 15:04
Bonjour, Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil. Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
Fabisa
03/10/11 11:39
Bonjour Nextlesq Merci beaucoup pour ces précisions. Nous avons demandé à notre constructeur de présenter un "avant projet " au service urbanisme. Nous espérons vraiment que la mairie fera un
Nextlesq
03/10/11 11:32
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
celinedk59
03/10/11 10:00
Bonjour, nous faisons batir avec Maison France Confort nous sommes la parcelle n3 nous avons 33 ans et mon mari 38 ans ,avons trois enfants et un chien.
boromir
02/10/11 15:19
Bonjour Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
neric 74
02/10/11 11:44
Bonjour , Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses. Nous somme entrain de monter un projet de constructio
christina59
02/10/11 10:32
A Onnaing droit de passage est égal a droit de nuisance!!! Nous allons régulièrement sur le chantier a onnaing et malheureusement nous constatons des incivilités. En effet la mairie ayant dé
pat92
01/10/11 18:57
Bonjour à tous! Latribu, comme toi, notre constructeur c'est Maison familiale. Une fois le contact pris avec le conducteur des travaux( pour nous c'est une femme -bien) le reste ira très
doro5962
01/10/11 12:03
nous faisons appel à maison logifrance. merci pour le conseil concernant l'état des lieux. nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible
teufe
01/10/11 11:36
nous aussi nous vivons l'enfer avec notre constructeur qui lui fais très fort en nous envoyant un courrier d'accepter les malfaçons et la je continue les travaux avant même que la réception de la
dimitri7862
01/10/11 09:57
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
charte d'utilisation du forum