Bonjour,
Je viens de faire le ravalement de ma maison. J'ai choisi à tord ou à raison de mettre des baguettes aux angles de la maison et à toutes les ouvertures (portes, fenêtres).
A mon grand
Forum: Faire construire
bonjour
merci a ceux qui ont répondu autre chose que de la publicité pour d'autre enseigne !!!
Bon courage a ceux qui font construire et bonne contuniation a ceux qui profitent déja de leur "
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.
j'ai hate d'avoir la maison lu
Forum: Les lotissements
bonsoir
ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem...
Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti
Bonjour,
Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs :
Maison Athena à Calais
Maison Acr en Ciel à Loon Plage
Maison Harmonie à Calais
si vous avez fait construire v
Bonjour,
nous sommes la parcelle n°11.
nous faisons construire avec maison phenix. ce sera un plain pied.
Nous sommes également intéressés par la clôture de couleur noir.
bon dimanche à tou
bonjour
notre voisin a fait construire avec maison familiale de compiegne ils n ont pas eu de probleme la construction a 1 an
nous avec phenix aucun souci non plus
bon courage pour la suite
c est
Nous avions la parcelle 44 nous nous retirons trop vieux bon courage et suivez votre maison de a à z même à plusieurs conseil d'un ancien j'ai fait construire il y a 25 ans soyez dur et ne laisser
bonsoir,
Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens
obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
Coucou,
chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!!
la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol
je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied.
pour me
bonsoir
nous faisons construire avec maison familiale, le chantier commence seulement dici 2 semaines, mais jusqu'a présent pas de probleme avec eux. on est passé par lagence de valenciennes, et c'
bonsoir
mon copain est passé au terrain hier, notre compteur est branché, mtnt on attend que ca commence lol, je vais tel a monsieur fournier lundi ou mardi oui pour voir ce qu'il dit.
ca pousse
bonjour
nous avons notre reunion technique avec maisons familiale mercredi je voulais savoir si le choix pour les briques moulées mains est important?
d'avance merci pour votre reponse
Bonsoir
Non Julie je ne paye pas a l'heure mais c'etait pr leur faire comlprendre qu'il me soulai a travaillier sur la maison que le week lol. Aurélie et Seb c super que ca commencer pr les mur ,Fr
bonjour, nous aussi faisont construire par maison brouca a st mars d'outillé pour le moment tout va bien ont a comme meme eu plus d'1 an de papiers mais pour le moment tout ce passe bien. nous sommes
Bonjour
Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire.
Si la terrasse est surélevée (
Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que nous sommes dans la maison et vient le temps de la terrasse;
Celle-ci fait 40M2 elle a été décapé cette semaine et sera coulée ce matin.
Cependant je me
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Nous avons signé avec Simon Habitat car c'est une équipe à l'écoute et dont le rapport prestations / prix semble bien placé.
Ils semblent également
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour à tous!!!!!
Je déconseille fortement demeures régionales de france à vierzon!!! meme si les commerciaux sont sympas, je ne vous raconte pas comment se comporte le maçon qu'ils font tr
Pour benji41, Simon Habitat dément totalement le récit de cette personne. Alors avant de parler, renseignez vous chez les "vrais" clients.
Merci
Bonjour,
Mon mari est passé au terrain. Ils ont mis des chaises beaucoup plus hautes que les autres autour de la maison. Mais pour l'instant ils n'ont pas commencé à monter les murs. On verra bi
Bonnour AnneSo&Ben,
Merci pour la réponse.
Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général).
Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Bonjour,
Non pas d'affolement, nous rencontrons Mme Gorecki afin de verser le premier accompte de 2000eur pour le pré réservation. Elle nous avait bien précisé que les 1000eur suivant devraien
Bonjour clarisse22,
Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec e
Nous avons rencontré un commercial de maisons LOL à deux reprises, son discours est très attractif mais à y regarder de plus près, les devis estimatifs comprennent des provisions qui font grimper