Forums faire Construire

Page 643 / 1523
Résultats 19261 - 19290 de 45668
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
Forum: Faire construire
agnes974
28/12/09 22:12
Hello Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
Forum: Les lotissements
niko
28/12/09 20:12
Bonjour à tous, Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone. J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
lilou27
28/12/09 19:38
Alors, alors ...en ce qui nous concerne on a totalement changé de direction !!! Et avons abandonné l'idée HC, pas assez de points +, nous avons pris les maisons SECTI, dépôt du PC il y a quelques
evessonne
28/12/09 19:13
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd
Forum: Energie, chauffage et isolation
19266. 85
nounounat56
28/12/09 18:54
nous on viens dereceptionnner notre maison avec maison de l 'avenir pas de soucis
evessonne
28/12/09 18:33
Bonjour qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne? à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
CyrliS
28/12/09 17:41
Bonjour, Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
peter82_5
28/12/09 16:00
Bonjour j'ai travaille en tant que responsable et conducteur de travaux chez phenix, je tenais à préciser que les semelles de fondations que j'utilisais étais des S35R dites types longrines 6 fils
Ben.K
28/12/09 15:03
Bonjour toto !! Votre réponse prête à confusion, dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault, le thème concernait Empire Conseils, De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par
marmina
28/12/09 13:56
Bonjour à tous, De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
19272. 24 maisons
nicolasdebergerac
28/12/09 13:43
bonjour,
poupaye972
28/12/09 12:44
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
flo et jm
28/12/09 11:47
Merci beaucoup pour vos avis !!! Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis. Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
caroline
28/12/09 10:50
Bonjour, Précisément, l'aérothermie est une technique qui permet de récupérer les calories contenues dans l'air. Comment ? Essentiellement de deux façons, l'une coûteuse et l'autre moins. Li
Forum: Energie, chauffage et isolation
aixela
28/12/09 09:20
Bic à Lattes est pas mal non plus niveau prestation et prix!
seve34
28/12/09 09:05
Vous avez oublié Maison Guitard à Baillargues. c'est bien Claude Rizzon si vous voulez du contemporain. Maison Boivel, mauvaise communication à mon goût. Claude Rizzon pareil (n'aime pa
19278. 60
jeje78
28/12/09 08:50
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
19279. 85
titi085
27/12/09 21:31
Heureusement il n y a pas que maisons privats Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi. pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maiso
fabvdb
27/12/09 20:07
bonsoir Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques. Pour plus d'info on en discute en PV surtout avant toute signature, allez voir le
19281. 85
platrier du 85
27/12/09 19:57
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive. les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
golwan
27/12/09 19:30
MOI je vous déconseille MAISON TRADILIGNES MAISON AQUARELLE MAISON NATURE HABITAT.... GROUPE MOREL CONSTRUCTION, je dis çà mais j'ai ren dit .....
ISABE59
27/12/09 19:24
Bonsoir à tous, La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
flo et jm
27/12/09 17:42
Bonjour Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
24ludo04vic84
27/12/09 16:46
Bonjour, je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
TinouStar
27/12/09 13:09
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
platrier du 85
27/12/09 11:58
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter : - les maisons privats pour un budget serrer -ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
seyfamilly
27/12/09 11:44
salut à tous, stéph77 mon constructeur c'est Maison Pierre et je peux te dire que celle d'avant fut Maison familiale et c'était pas mieux non plus, quand on construit pour la première fois, on ce
doom
26/12/09 23:46
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
charte d'utilisation du forum