Forums faire Construire

Page 644 / 1523
Résultats 19291 - 19320 de 45668
docm33
26/12/09 23:40
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle à st medard en jalle 33160, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur LCA ou éventuellement un constructeu
Forum: Faire construire
doom
26/12/09 23:30
bonjour a tous voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas pour cela nous nous orientons p
AS
26/12/09 20:45
Bonsoir à tous! Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi. GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
Forum: Les lotissements
velonounours
26/12/09 18:22
bonjour, nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
cyrilou
26/12/09 15:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison par mca et à lire ce forum on ne sait plus trop quoi penser ... Au final ce constructeur est il vraiment à fuire ? ou n'est il pas pire q
pafpaf
26/12/09 15:00
Bonjour à tous et bonnes fêtes, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous. Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
Csale
26/12/09 11:47
Hello, Etonnant que tu n'arrives pas à les joindre ! Nous jamais eu de problèmes de ce côté là ! On vient de signer y'a une semaine, venez visiter notre blog : http://csale.e-monsite.com/
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour, AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ? Quel est ce recours aux tiers ? Merci Bon courage à tous.
cocos
26/12/09 08:46
bonjour, "pourquoi vous avez 4 jours de menuiseries?" aucune idée précise , mais c'est ce que nous a dit l'intervenant chargée des livraisons de maison sans rentrer dans le détail du trava
géliclown
26/12/09 07:44
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison.... On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
julia
26/12/09 06:33
Bonjour, Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net? Le suivi de chantier en ligne!!! S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
grobelix
25/12/09 19:34
Maison castor, pas meilleur a amiens
nicolas36
25/12/09 11:58
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
stéph77
25/12/09 10:31
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe. quel est ton constructeur?
docm33
25/12/09 01:18
bonjour, André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux bon courage
Rv31toulouse
25/12/09 01:09
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
MoRiBonD
24/12/09 17:14
Joyeux noël à tous. Pour nous c'est le premier dans notre nouvelle maison.
martin62
24/12/09 16:11
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
pititenanane
24/12/09 15:29
Bonjour, Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
julfra
24/12/09 11:24
bonjour, pour nous gbl construction est tres serieux nous somme presque au bout de notre maison tout ce passe super bien Monsieur L.... s occupe vraiment bien de notre construction. aucun probleme a c
lucile62
24/12/09 09:08
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor! En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
lucile62
24/12/09 08:47
Là, Mikit on a laissé tomber. Apparament par chez nous, ils n'ont pas bonne réputation!! On hésite pour le moment en tre Prestilogis et Maison Castor. Le terrain, on l'a trouvé, on a signé un
baloo69
23/12/09 11:40
Merci pour la réponse. On part sur une maison de plain-pied. Ce qui est écrit correspond aux réponses donnés par les constructeurs, sans plus de précisions correspond à ma demande de maison tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
polo
23/12/09 11:14
A mon avis tu essaye de relier le puit canadien à une pompe à chaleur via une VMC double Flux comme dans une maison passive !!?
polo
23/12/09 10:53
Bonjour, Tu n'as pas préciser si ta maison est à étage. Si tel est le cas; je pense que tes chambres sont à l'étage. Donc à première vue le 1er exemple car pour rappel on perd un maxim
cocos
23/12/09 09:03
bonjour , nous sommes en phase finale de la construction de notre maison . livraison prévu pour le 11 janvier mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
zalin
23/12/09 08:18
c'est pour te faire acheter une maison selon tes revenues et non pas du prix de la maison
19318. 91 mikit
EMI
23/12/09 08:15
bonjour, pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu
baloo69
23/12/09 06:36
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
clamsame
22/12/09 21:19
Besoin de conseils SECTI je connais
charte d'utilisation du forum