bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Forum: Faire construire
Bonjour,
En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
Forum: Les lotissements
Cher pascal0481, je me permet de réagir par rapport à votre descision ...
J'ai un ami qui à fait construire avec Maison d'en France et à eu pas mal de soucis. Je vous conseil de consulter l'AAM
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
bonjour,
voilà on habite dans le nord prés de douai, souhaitant faire construire on aurais voulu savoir si quelqu'un connait ac construction . merci de vos réponses .
j ai une liaison type B (superieur a 30m) a effectuer de coffret double EDF en limite de propriete, a une maison
j ai tiré un cable 4*35 hn33s33 ALU (type edf) sous fourreau .ERDF me dit que ce cab
Taudis métallique ... je rêve !!!
Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde).
Le prix n'est pas si b
Bonjour greg,
C'est la dde qui a les pourcentages de taxes :
exemple :
> CAUE : 0.20%
> TLE : 2%
> TDNES : 1.20%
>
> Pour le calcul c'est sur la base d'un forfait de
> 381.00 pour 80
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
Bonsoir hoxys,
Nous sommes toujours sur le point de signer avec Habitat Concept Boos, mais nous avons encore quelques doutes sur ce constructeur car beaucoup de personnes nous dise qu'ils ne sont pas
Nous c est notre 2e construction de maison La 1ere fois c etait en 1987 et on s est occupé de rien Le constructeur avait tout fait La on a choisi de tout organiser tout seul mais c est vrai que c est
Bonjour,
Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
Bonjour a tous
Voila ce qui m'amène a vous et vos conseils.
Je suis actuellement entrain de faire construire ma maison et j'en suis au point de la charpente , cette dernière est trois appuis
Bonjour,
Notre service de protection juridique a tenté à maintes reprises de solutionner le problème à l'amiable. Mais le nouveau patron de maison Cevi, celui qui a racheté l'entreprise à M.
Bonjour, même avec les montants que tu avances je ne me sens pas du tout réaliser ma maison moi-même, ne serait-ce pour les garanties si il y a un soucis.
Nous avions envisagé de le faire avec d
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
bonjour à tous
nous aussi construction avec maison cévi et j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai signé .
que des soucis , conducteur de travaux jamais présent ou si peu , mente
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
Bonjour,
Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
bonjour, je viens d'aller sur le site aamoi. info, mais il ne me semble pas avoir vu dans le classement de dtt 28 .
cette aprés midi, j'ai visité la maison témoin de dtt 28 et j'ai eu un coup de
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
Réception de la maison fin décembre 2008.On avait eu les clés qques jours avant la réception ""officielle"".
il restait 2 ou 3 choses à faires(porte coulissante de la SDB à changer car ne ferme
Bonjour à tous,
Je souhaite faire construire une maison dans la périphérie nantaise
avec un budjet de 150 000€ tout compris( terrain 600m²+ maison 90m²).
Je vais rencontrer plusieurs con
Bonjour,
ça sent le commercial DTT!
On ne "donne pas de chance" à un constructeur quand il s'agit de faire construire sa maison!
Pour moi, c'est à éviter absolument!!
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
bonjour a tous
je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site
et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart
pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Blog remis à jour !
Installation de la cheminée et de l'aspiration centralisée.
Pose du carrelage dans le WC.
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstruct
Bonsoir ,
nous venons de voir isolation , nous sommes très satisfait de la qualité qui sera posé!!
Pour plus de renseignement voir le blog!!
Manon