Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit
Forum: Faire construire
SI TU CONSTRUIS AVEC UN METTRE D'ŒUVRE N'OUBLIES PAS DE PRENDRE UNE DOMMAGE D'OUVRAGE
SI tu n'en prends pas et que tu revends ta maison dans les 10 ans tu deviens l'assureur de celle ci et responsab
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier...
Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction.
C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer.
Si certains sont intéressés pour
22025.
JTT35
16/07/09 10:24
FAIT TOI CONSTRUIRE UNE MAISON BBC AVANTAGE FISCAUX
VA VOIR LES MAISONS DORSO
POURQUOI DE LA BRIQUE ?
MESURER VOTRE SALON DE VOTRE APPARTEMENT ACTUEL ET COMPARER AVEC VOTRE PLAN DE MAISON VOUS ALLEZ VITE VOIR SI LE NOUVEAU EST PLUS PETIT OU DE MÊME TAILLE
COMBIEN DE TEMPS PASSER VOUS DANS CELUI CI
GRAND VOUS NE FAITE PAS AVANCER LA DISCUTION.
LA RÉPONSE N'EST PAS SI ÉVIDENTE QUE ÇA PUISQUE LE MODE DE CHAUFFAGE VA JUSTIFIER OU NON LA SOUCHE ET LA CONSTRUCTION ÉTAGE OU REZ DE CHAUSSÉE VA JU
comme j 'ai du le dire plus haut c 'est maison de l 'avenir à vannes et je construit à plescop ,de toute manière à priori tous les constructeurs sont pareils si j 'en crois les différents témoi
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
Après consultation de juristes, il y a un arrêt de la cour de cassation en 2004 qui permet aux constructeurs d'utiliser des photos de maisons sans l'autorisation expresse des propriétaires. Donc, m
par un constructeur, en choississant des prestations correctes il faut compter autour de 1200 € du m² habitable, et moitié prix pour le garage.
J'ai trouvé un site intéressant avec un dossier à jour sur les aides et subventions chauffage sur www.climamaison.com , le lien est http://www.climamaison.com/credit-impots-aides-habitat.php?Doss=1
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr Bea 31.
Je fais aussi construire avec differents artisans et je suis seule aussi . C'est vrai que c'est pas toujours facile a gerer. je tenai a vous feliciter et ça me rassure d'avoir des te
bonjour,
ayant déposé le permis de construire pr une maison individuelle en juin, j'ai reçu un papier de la mairie me disant que le délai est de 6mois...pour cause chateau classé batiment de f
Maisons BABEAU SEGUIN 19
que des galères, pas de suivi de chantier
et apres la réception ça continu !!!
SI S ETAIT A REFAIRE
PAS AVEC BABEAU SEGUIN...
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre.
Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
bonjour à toutes et tous,
Louis, est tu content de la prestation des demeures de la lys, sont-ils dans les temps et très insdiscret combien du m² te coûte avec eux?
Les plans de notre future m
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien....
je pense que le porche n'est pas
Bonjour à tous,
De fait, Nicoleo a raison, ce sera dimanche 26 juillet 2009.
Nous sommes super occupés en ce moment. La cuisine est arrivée avec une semaine d'avance, nous l'avons su ce lundi.
Forum: Les lotissements
Ok merci beaucoup pour les infos, donc on n'a pas besoin de faire un document en commun avec le constructeur c'est bien ça ! déjà qu'il me disait qu'on ne pouvait pas garder de travaux à notre cha
bonjour j envisage de faire construire autour de roanne et j aimerai savoir si un budjet de 140000 euros tous compris suffirait . sachant que je devrais parvenir a trouver un terrain plat pour 40000 s
bjr
en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
Coucou Fanus59,
Merci pour ce commentaire, j'espère que tout se passera aussi bien pour vous.
Je suis contente d'avoir pu vous apportez quelques réponses.
Je trouve sympa de pouvoir rencon
Bonjour,
J'ai un projet de construction chez SIC. Je recherche des avis sur des éventuels problèmes concernant les baies monoblocs (bloc fenêtre + chassis) et autres avec ce constructeur.....
J'envisage de faire construire et ai commencé à prendre quelques contacts. Que pensez vous du constructeur MCA ou Maisons de la Côte Atlantique et non Maisons et Chalets des Alpes, c'est peut êt
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
Témoignage...
Un grand merci tout simplement à Cartwain et sa famille pour nous avoir permis de venir voir leur maison qui est actuellement en construction.
Merci également pour tous leurs co
bonjour à tous notre maison avance bien
Nous recherchons pour mettre à niveau notre entrée de garage de gravats en quantités
si vs avez des bon plan faites nous signe
http://sted-fam
Forum: Les lotissements