Bonjour,
Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience.
Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
Forum: Faire construire
Bonjour
nous sommes en train d'acquérir un terrain avec ma femme.
Nous avons un budget limité à 110 000€ et nous ne voulons/pouvons pas le dépasser.
Initialement nous voulions faire absolum
bonjour,
ma maison va etre livrée en fin d'année et j'aimerais réaliser moi meme une douche italienne de 90x90 environ dans une salle de bain..
maintenant je me pose beaucoup de questions qua
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
Pour notre part, nous avons également un discours positif vis à vis de Maison Sic Tarbes.
Notre construction a débuté fin Juin. Nous avons très apprécié l'aide apportée afin de trouver le te
Bonsoir,
Aucune idée désolée mais une suggestion : peut-être les baguettes qui viennent se positionner le long de chaque angle de la maison ????
Bonjour,
Je souhaiterais juste savoir si c'est avantageux de prendre l'offre heures creuses de chez EDF à la place de l'offre de base.
Sachant que nous avons un plancher chauffant électrique dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
Bonne piste, tout dépend en fait ce que tu recherches ...
Perso, au départ, nous étions partis sur du contrecollé mais faut avouer que pour avoir du bon, c'est aussi cher que du massif ..., la pl
Forum: Les lotissements
Les couvreurs sont arrivés
La semaine prochaine la maison sera hors d'eau hors d'air avec la poses des tuiles et la poses de menuiseries.
Laissé vos com ils sont les biens venu
Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons Marie.
Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré sans suite, le constructeur ne nous ayant jamais envoyé de devis. Après plusieurs relances
Bonjour Amandine
nous sommes tous sans le même cas sauf peut-être Deldu pour qui ça avance bien, peut-être du fait qu'il bâtisse un plein pied??
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles A
Bonjour à tous,
Voila nous avons un projet de construction et après pas mal de prospection notre choix reste à faire entre un constructeur et un maçon : Maisons Pierre et Terre et SARL Lévèque.
Bonjour Vincent,
Si cela peut vous rassurer, nous sommes dans le même cas que vous. La maçonnerie a été terminé le 17 juin, la charpente a commencé une semaine plus tard pour se terminer le 3
Bonsoir Tibere,
Je ne calcule pas exactement les jours travaillés mais ça doit être assez proche de ton résumé. Pour nous, la réalisation du vide sanitaire a duré plus d'un mois pour 5 jours d
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Nous on a fait construire par Batibal et on en est très satisfaits, ainsi que nos 2 autres voisins qui sont passés par eux. ON est dans la maison depuis bientot 1 an, et pas de souci. Un hiver est p
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
Salut, je suis en train de faire construire par maison castor groupe géoxia: conclusion a éviter ils vous disent qu'ils peuvent tout faire, c'est vrai mes mal.
Des dossiers que nous avons pu consulter, M. André Beau a une pratique apparemment aussi courante qu'illégale de vrai/faux précontrats et d'étude de sol à la charge du client.
Ceci étant, et
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Forum: Les lotissements
je voudrais votre avis
Recherche constructeur sérieux loir et cher
Il me reste dans ma sélection maisons batibal, demeures terres et tradition et tradi atlas.
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
Bonjour,
Pour nous, il n'y a aucun changement, le chantier reste desert.
Nous sommes de plus en plus déçus de constater que les phases d'attente sont plus longues que les phases de travail. Toutes
Bonjour,
pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)...
je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
Bonsoir,
J'ai signé mon contrat en février 1999 et depuis toujours sans maison mais je pense l'avoir bientot
la procédure avance....
Bonjour Marie-Agnès
C'est vrai belle surprise , ainsi on trouve l'été un peu plus beau !!!
Bien belle fin de journée!!!
Et vivement la suite !!!