Bonjour
Je viens de lire votre message et vous comprend, nous aussi nous faisons construire avec BS et nous avons le même conducteur de travaux et nous se sont les plaquistes que nous attendons depu
Forum: Faire construire
Sinon Mikit est à éviter comme la peste.
Ils ne respectent rien !!!
- non respect des temps de séchage des fondations et dalles
- pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
Il y a 2 choses à savoir :
- les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus
- la loi dit que toute entreprise es
bonjour,
je viens de signer pour un terrain,
j'ai un plan d'architecte que j'ai donné à deux constructeurs et un maitre d'oeuvre et j'attends leurs propositions
pouvez-vous me donner des renseign
Générallement, ils veulent l'eau sur le chantier mais ne veulent pas payer la conso.
Je ne sais pas ce que le cadre légal prévoit ni la conso "normale" que ça peut représenter.
Mais une chose
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande".
La première impression est bonne.
Approche du projet très pro :
- Il écoute bien ce qu'on recherche
- On a l'archi des bat de france sur n
Salut Fanus59,
Je vais pas dire que ca se passe mal,des petites choses a resoudre mais vraiment rien de grave donc dans l'ensemble ca va.Les macons sont la, les couvreurs semaine prochaine.
Contac
bonjour,
je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
j'ai quelques soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
bonjour
à tous
j'ai quelque soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
Moi maison de plein pied de 120 M² avec garage de 25 m² tuile romane tradi chauffage electrique avec cheminée et moteur qui distribus la chaleur dans toute les pieces tous les volet roulet en pvc e
bonjour
ce n est pas seulement que 20 euros environ car les cloisons sont en briques platrieres.
nous avons demandé aproximativement la consommation et pour info , voir 40m cube ou plus.
ce
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, et je lis avec attention tous les conseils, avis...Votre forum est vraiment super intéressant!
Mon amie et mois souhaitons faire construire notre mai
Bonjour,
Avec mon ami nous avons une idée de maison bien précise. Mais tous les constructeurs nous annoncent des prix exorbitant.
Nous avons aussi pensé à passer directement par des artisan
Bonjour,
L'abonnement est pour le propriétaire. Quant à l'eau consommée pour la construction, cela représente 5 à 8 m3, soit au pire alller 20 E, est-ce la peine de s'y arrêter ? vous verrez
Bonjour Vincent,
Lundi , il ne restait que quelques tuiles à poser, il ne manquait que quelques heures de travail pour terminer la toiture.
Je déplore comme vous, que les sous-traitants ne s'enc
bonjours moi j 'ai fait ausii un pass foncier nous avons tous finis les démarches et signer chez le notaire le 10avril (maison est bien avance) pour ce qui est des deux notaires ils se mettent en rel
idem oups javais pas vu ton message sur les terasses
ben nous on se demande si on le ferai pas faire avant car apres il parai tque ca risque aussi d etre plus cher si ils n ont plus l acces facile il
coucou
casanova, ah ben alors je pense que tu dois etre devant un plein pied si cest le cas cest nous :)
et nous sommes egalement a coté de artilier car nous sommes la maison 11
artilier tes enfan
Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à reb
bonjour
pour le branchement cela est tout a fait normal que ce soit moi qui le demande et qui paie les frais mais pour la consommation d eau pendant la construction, qui doit payer?
moi le constructeur ma demander de faire le branchement une semaine avant les travaux! par contre l'élec c'est eux ils ont un groupeet l'ouverture ce fera ke 15 jours avant le fin des travaux
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Bonjour
des perrsonnes me disent que la facture d eau est pour nous et d autres disent que c est au constructeur de la payer.
pourriez vous m en dire plus et me donner un texte de loi ou autre p
Oui, elle est à côté d'une maison en brique avec des joints blancs, menuiseries blanches et un oeil de boeuf si je me rappelle bien.
La parcelle de l'autre côté est "vide" et derrière la parce
Bonjour,
Espérons que votre toiture avance et surtout se termine cette semaine, ce sera une étape de plus.
Pour nous, notre chantier reste desert, pas l'ombre d'une tuile, je ne comprends vraiment
salut topix
pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu
le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva