Forums faire Construire

Page 732 / 1523
Résultats 21931 - 21960 de 45668
topix62
21/07/09 16:49
Bonjour, Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle. Pour ce faire, je consulte différents constructeurs. Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
Forum: Faire construire
Nicoleo
21/07/09 16:47
Topix62, Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur la Zac du Haut Touquet à Marquette Lez Lille, 6 maisons de ce constructeur et pas que des contents...
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Forum: Les lotissements
topix62
21/07/09 16:02
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés. La rencontre s'est bien passée. J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
hans&heidi
21/07/09 15:54
pour ceux que cela pourrait intéresser voici le blog de notre projet : > http://www.hans-house.skyblog.com n'hésitez pas à réagir si quelque chose vous interpelle, les bons conseils sont
hans&heidi
21/07/09 15:45
MDR!!! c'est bien vu ça!! ouf une chance pour nous il m'a répondu au tel tout à l'heure donc je considre qu'il fait toujours parti de l'équipe!!!
clh14
21/07/09 15:29
Eh bien, vous avez au moins l'essentiel ... les bons ouvriers ;-) Au final ce sont eux qui font votre maison. Si votre CDT reste aux abonnés absents, il vous est possible de contacter éventuelleme
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
hans&heidi
21/07/09 14:14
Bonjour à tous! un petit message pour donner quelques nouvelles!! hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!) Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
21940. 59 Arleux...
hans&heidi
21/07/09 14:01
bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!! Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
hans&heidi
21/07/09 13:45
Re bonjour à tous! je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^) Il m'a é
Casanova
21/07/09 13:20
Notre parcelle est en face des maisons coopartois. A priori pas de rentrée en cours d'année pour nous car la maison devrait être livrée à partir de juin 2010 donc idéal pour une rentrée en sep
bibouded
21/07/09 12:55
bonjour, alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!! à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
clh14
21/07/09 12:53
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur. Donc : 1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain) 2/ votre electricien réalis
hans&heidi
21/07/09 12:34
Bonjour à tous! nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal". Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
clh14
21/07/09 10:01
Oui trés important les pénalités car cela peut vous poser des soucis de démarage de chantier avec les frais qui vont avec. Oui le compteur n'est pas inclu (juste le boitier EDF, car il sera à
clh14
21/07/09 09:58
Je pense pareil, en fait les 5m c'est un minimum a respecter. Dans notre lotissement sur les terrains où le sud se trouve à l'avant du terrain coté route les maisons sont reculées au maximum sino
Callagan59
21/07/09 09:11
Slt Galeo, effectivement, je connais le domaine du Golf de Mérignies et c'est un peu le rêve pour nous... mais rêve cher. Après, c'est clair qu'il y a pas mal de maisons superbes et qui correspo
phinette
21/07/09 07:09
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site??? ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le mem
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
laly
20/07/09 18:08
Bonjour, Nous faisons actuellement construire dans un lotissement dont le réglement impose une implanation de la façade avant à 5m de limite par rapport au domaine public. Un de nos futurs vois
Callagan59
20/07/09 18:03
C'est bien noté... On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement. par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
bibouded
20/07/09 17:57
bonjour, en ce qui me concerne, nous construisons une maison et nous sommes un couple sans enfant.. nous faisons egalement installer une cuve de récup d'eau de pluie de 10000 litres et notre vend
Forum: Aménagement extérieur
adlord
20/07/09 16:41
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > on cherche maintenant sur la même zone mais en > priorité Cysoing et ses environs (Bourghelles, > Bachy, Genech
isa41
20/07/09 16:36
Je suis d'accord avec Cocos sur le fait que chez un même constructeur ça peut se passer bien ou mal. Une réputation est plus facile a défaire quand il y a une ou deux personnes mécontentes. Pour
21956. 38
david3333
20/07/09 16:36
Bonjour, et merci pour ta réponse. En fait, pour l'instant, je prospecte, nous sommes de la buisse( entre voreppe et voiron), et nous aimerions rester dans ce coin. Je regarde donc la buisse, st
Callagan59
20/07/09 16:05
Hello, effectivement, on s'est vite rendu compte que pour ce prix, on pourrait trouver mais plus près d'Orchies que de Cysoing et la priorité restant de ne pas être trop éloignés de nos lieux
nounounat56
20/07/09 15:56
il nous expliquer que la recupération se faisisat sur tous ce qui concernait les travaux et l 'aménagement dela maison (ex cuisine ,sol etc) et qu 'il fallait remplir les papiers aussitot rentré de
jal96
20/07/09 15:35
bonjour nous aussi avons un budget limité à 100 000€ pr la maison nous faisons bcp de choses nous meme mais nous avons fait appel a des artisans pr le reste ce n est pas plus cher ca prend juste
jal96
20/07/09 15:28
bonjour nous avons achete un terrain viabilisé les coffrets edf gdf y sont ,le regard des eaux usees et celui des eaux pluviales egalement les tuyaux pr le futur compteur d eau sont sortis.Apres a
charte d'utilisation du forum