Forums faire Construire

Page 745 / 1523
Résultats 22321 - 22350 de 45668
Casanova
27/06/09 18:39
Merci beaucoup ! Je suis passée cette am dans le lotissement, il y a de bien jolies maisons. Je te téléphonerai lundi à Artois Developpement. Bon week-end et à bientôt.
Forum: Les lotissements
Wambax
27/06/09 14:20
Bonjour a tous, Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredjero
26/06/09 20:58
Merci pour votre réponse. Pour Nicoléo: pas de news sur le propriétaire du lot 61. Mr D du groupe eiffage nous avait dit que ce lot était déja réservé à la signature du compromis (il y a 2 m
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
Forum: Faire construire
22325. 59
EMI
26/06/09 19:52
bonsoir a tous je dois faire goudronner mon allée de maison qui fait environ 5 mètres sur 20 et j'aurais aimé avoir une idée du coût de ces travaux. Si vous avez de bons tuyaux sur le secteur
angee
26/06/09 19:25
Toujours aucune nouvelle pour finir ma maison J'ai lavé une partie des fenêtres, beaucoup de silicone sur les vitres, mais j'ai beaucoup de courage et de volonté. Angee
fredjero
26/06/09 18:17
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
dariel
26/06/09 14:41
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense aussi que cette décision est des plus > saine. > Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il > peut avoir
clh14
26/06/09 13:53
Je pense aussi que cette décision est des plus saine. Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
dariel
26/06/09 13:39
anais2009 mon interet c'est de reçevoir ma maison dans les délais annoncé ! voila j'espere trouvé un terrain d'entente avec eux ,j'attend la réponse de la direction je pense que ce qu'on a de
anais2009
26/06/09 13:15
c'est bien je trouve de pouvoir négocier au lieu de se lancer dans un truc judiciaire qui n'en fini jamais... et qui en plus n'aller pas faire changer la maison de place !! bon courage pour la sui
candy
26/06/09 11:45
bonjour nous nous sommes mis en contact avec la société Marine Concept , il s'agit d'un entrepreneur (pas un maitre d'oeuvre) pour la construction de notre future maison. La personne semble fiabl
isalaulo
26/06/09 10:36
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
22336. 32
pilotvert
25/06/09 22:51
Bonjour, Dans le Gers, on trouve globalement 3 constructeurs sérieux : Langlois, Bâtiment gascon et IGC. Ce dernier est moins connu car récemment installé dans le Gers mais fait partie d'un
22337. genie-concept
gakaor
25/06/09 22:03
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre. Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat. Qua
maison34
25/06/09 21:31
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
toto2506
25/06/09 21:18
Bonjour, nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ... Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
ceno59
25/06/09 19:52
Bonsoir à tous, bienvenue à fredjero... décidemment Piraino a du succès... sur quelle base de maison partez vous...? à priori nos maisons se feront en meme tps... le pc a été déposé qd..
EMILIEN
25/06/09 19:12
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
titi085
25/06/09 18:46
Bonjour moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout. Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
nikko
25/06/09 16:32
tiens ça sent encore de l'autopromotion..... pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde. t'as pas oublié CLEVERTE dans les const
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous, Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Pour nous, l'ouverture de chantier a
anais2009
25/06/09 13:26
oui j'ai un contrat ccmi avec mon constructeur qui fait en plus partis de l'union française des maisons individuelles, ou qq chose du genre !! donc je dois revoir avec lui, car en effet y'a un pet
pop76
25/06/09 12:40
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
mickfoot
25/06/09 11:14
salut raphael, moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
grazoud
25/06/09 10:54
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
stéph77
25/06/09 10:43
C'est une bonne idée,cet article. Les travaux de la maison ont commencé.Les fondations sont coulées. Pour ceux,chez qui c'est commencé,cela avance bien ? Quelqu'un va a la ferté ce week-
marie-agnès
25/06/09 10:41
Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu. Mon constructeur Maisond'enfrance - Béthune. J'ai , enfin , obtenu un délai de pose des tuiles, difficultés d'approvisionnement, donc pose la semaine proch
charte d'utilisation du forum