Forums faire Construire

Page 743 / 1523
Résultats 22261 - 22290 de 45668
jcdomp18
01/07/09 12:09
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
Forum: Faire construire
grazoud
01/07/09 09:31
bonjour evan38 On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
peach59
01/07/09 08:28
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
Forum: Les lotissements
Tibere62
01/07/09 08:17
Bonjour Delphine Je suis contente pour vous , ça avance bien. Après la pose de l'enduit que vous restera t-il a faire ?? Pour les tuiles cela avancent bien, les couvreurs sont venu lundi , m
lally76
01/07/09 00:19
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!! je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
juju01150
30/06/09 21:43
bonsoir, pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
seraphina
30/06/09 16:27
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28. Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
peach59
30/06/09 16:04
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009. Nous avons signe notre cont
deldu
30/06/09 15:58
bonjour manon, je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super ! vous avez votre planing pour la suite ? en ce qui nous concerne les pla
cometas
30/06/09 15:19
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse septique. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'ins
Forum: Aménagement extérieur
cometas
30/06/09 15:18
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'installer es
evan38
30/06/09 13:26
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire. Comme indiqué par plusieurs membres du foru
evan38
30/06/09 13:19
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
MoRiBonD
30/06/09 11:58
Bonjour, Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih. Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
cannelle
30/06/09 11:08
bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi. mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais. le lendemain, je me suis rend
titus2002
30/06/09 09:53
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
stéph77
30/06/09 09:24
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ? mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
grand
30/06/09 08:50
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique. La fissure en tre
didou72
30/06/09 08:47
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5% car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s
peach59
30/06/09 08:23
Bonjour, Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
mayoyo972
29/06/09 22:39
salut à tous, une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ? Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
fredthefred
29/06/09 22:27
bonjour a tous , nous allons avoir notre maison et nous rencontrons quelques soucis avec notre voisin celui ci veux mettre une cloture de 1m80 en beton ( il nous demande de participer environ 1500 €
Forum: Aménagement extérieur
jmcd
29/06/09 22:21
bonjour, je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
Amélie
29/06/09 21:19
Merci, Bricolette! Oui, c'est apparemment une "spécialité"Maisonneuve!... Le pb pour les douches étant que je lui ai dit et redit que je ne voulais pas un receveur de douche surelevé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucouge
29/06/09 19:23
Bonjour, nous avons un gros problème d'enduit, Notre maison à 6mois, et dès le début nous avons découvert que notre enduit ce dégradait. L'artisan et le maitre d'oeuvre son venu voir et i
Fred_Danton
29/06/09 18:36
Bonjour Laurence et Didier, dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
bricolette59
29/06/09 18:10
Nous avons eu la même surprise dans notre maison avec le même constructeur. La seule solution pour remédier au problème faire des coffrages pour encastrer les tuyaux Nous on fait un coffrage de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
stan49
29/06/09 17:18
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi. Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
charte d'utilisation du forum