Oui, alasev, apparemment ce serait en effet une spécialité maisonneuve...
Oui, always in live, en fin de construction mais la raison pour laquelle ils tiennent autant à ce que cela se fasse ap
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
Bonsoir,
Mon blog vient d'être mis à jour ! L'escalier vient d'être posé !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Bonjour,
Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect...
C
Bonsoir Géliclown,
J'aimerai savoir ou vous en êtes avec la construction de votre maison par CDR. Avez vous eu d'autres problèmes avec CDR? Car je construit aussi ma maison avec CDR. Pouvez vou
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens de voir vos messages et c'est vrai que beaucoup d'entre vous sont très négatifs par rapport à ce constructeur.
j'ai fait construire ma maison il y a 2 ans et je n'ai eu au
Bonjour à tous
je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure
et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
Bonjour Cartwain et Sido
Oui nous avons eu des nouvelles !
Nous pensions que le vide sanitaire et la dalle se réaliseraient avant le 15 juillet (période de leurs congès), mais non.
Dalle p
je peux vous conseiller les demeure du lac, nous avions un budget assez juste également mais ils ont réussis a nous faire une jolie maison, ils ne sont pas trop cher avec de belles prestations. Ils
bonjour à tous
oh là là que de problemes heureusement qu'il n'existe que depuis 2 ans et qu'ils vendent peu de maisons afin d'eviter de mettre trop de gens dans la galere de plus j'espere vraime
salut
Moi pour ma maison je passe par un artisan de ma région qui a des pris inconparable si tu veut en savoir plus dit le moi je te donnerai c'est coordonnés
Bonjour,
J'ai construit avec une société de maçonnerie du finistere, qui avait bonne réputation, j'ai vu plusieurs de leurs chantiers et ça m'a mise en confiance. Je suis très contente du tra
bonjour,
j'ai acheté un terrain ou une partie est classé en zone verte donc non constructible. j'ai contruit ma maison en limite de cette zone. Aujourd'hui je souhaiterais y ammenagé une terrasse
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
Bonsoir,
Nous sommes encore à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour notre maison. Celui que nous avions déniché nous laisse tomber, alors il faut tout reprendre à zéro. Nous recherchons une ent
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
Nous souhaitons faire construire une maison dans le pays de Gex. Nous avons contacte constructeur, mais cela nous semble cher (batisseurs anneciens). On a entendu parler de maitre d'oeuvre, Ste Viriot
Bonjour,
deux bonnes nouvelles , la première les vacances commence et deuxième les tuiles et vélux posées!!!!
Yes, manque plus que les portes et fenêtres!!!
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Bonjour Puma,
Nous faisons construire avec MTB suite à la recommandation de plusieurs amis.
La construction (prêt de Vitré) sera finie dans moins d'un mois.
Pas de problème à signaler, une
Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de construction,
Es ce que quelqu'un d’entre vous aurait le nom des commerciaux se trouvant sur le secteur Luçon et aussi La Roche sur Yon, merci par a
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
Bonjour à tous!
nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94.
nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern