Le contrat dommages ouvrage c'est important !!!
"il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!!
DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 19
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Quel est la signification de CCMI?
Nous avons signer un contrat chez le notaire, il s'agit d'une vente VEFA.
J'ai effectivement un double (non officiel) des cles de la maison.
Si je prends possess
bonjour
Alors voila nous souhaitons faire construire et avons déjà notre enveloppe auprès de la banque nous passons par le pass foncier et juste pour la maison nous avons un budget de 120000 eu
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
A tous mes Voisins,
Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
mayoyo, pour répondre à tes questions :
- nous sommes de pontault combault ( 77 )
-nous faisons construire une maison R+C.
titus, je voudrais bien
Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait!
Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement!
V
bonjour a tous je souhaite faire construire notre maison pres de lunel et nous
sommes actuellement a la recherche d'artisans competents et serieux, nous
cherchons un maçon plombier, electricien a
Bonjour,
Nous aimerions faire aménager notre cuisine. Notre maison est une maison normande et nous aimerions donc une cuisine rustique qui ne dénaturerai pas avec le reste de la maison.
Auriez-vou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui
Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord.
Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
Bonsoir,
Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi.
au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix.
A bientot
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105
> .
> avez vous une date de livraison ou le planning des
> trava
Bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants, nous souhaitons faire construire près de Brest une maison à 15 euros par jour ! Connaissez vous de bons constructeurs et apparement le parcours du comba
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers.
je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
bonsoir steph et chris,
Enchanté de faire connaissance avec nos voisins d'en face, vous avez choisi quel constructeur et quel genre de maison faites vous construire.
Nous avons choisi maison cabr
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Bonjour,
Nous on fait construire avec maison geoxia, nous avons eu un super commerciale Mr B. patrick, qui est super , il a su répondre à toutes nos questions et à répondu à nos doutes et nos an
bonjour votre largeur de maison si je comprends bien fait 8,7 ml ??CECI POUR CALCULER LA HAUTEUR MERCI DE ME REPONDRE ET JE VOUS DIRAIS LES SOLUTIONS
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Bonjour,
Nous sommes allez récemment voir un constructeur qui nous a réduit la surface au sol de notre future maison en nous affirmant que nous y serons gagnant pas rapport à l'existance de tail
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction