bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
bonsoir,
nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
Bonjour,
A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super.
Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
Bonjour,
Votre buget de 120000 euros, est il pour le terrain et la maison ou pour la maison seulement ?
Essayez de vous renseigner auprés de personnes ayant fait construire dans votre secteur.
Oui
Bonjour starwars,
tu dois avoir une garantie décennal pour tous les problèmes que tu pourrais rencontrer pendant les dix ans à compter de la réception des travaux, contre les vices et malfa
bonjour,
Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons Prima à Déville les Rouen. Le dernier a réceptionné sa maison le 15 Mai dernier en temps et en heure, à Barentin à la Résidence du Bo
Coucou à tous,
Félicitation à ISABE59 et Hervé pour la réception de la maison, j'y suis pas mais mon mari oui et est le premier à visiter (il n'a pas fait exprès : le plombier va passer eth
Forum: Les lotissements
Merci Delphine , ça nous ressemble en m2.
Nous avons signé fin juin , mais propriétaire du terrain en janvier 2009, le lotissement a été long a finir et
administrativement c'est toujours d
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
bonjour manon
pour repondre a vos questions :
- la maison fait 122m2 hab et 143 m2 utiles
- il reste a notre charge juste la pose des sanitaires et la mise en peinture.
c est vrai que l on a
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 95 et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Aussi je souhaite avoir vos avis.
Nous avons vu ce matin JPL à Eaubonne, mais je les trouve tres ch
Bonjour Marie -Agnès
Je suis bien désolé pour vous!!! J'avoue que l'attente est toujours pénible surtout si vous n'avez pas de nouvelles.
J'espère pour vous que cela va évoluer au plus v
Bonjour Delphine,
avec un démarrage des travaux en début mars et remise des clés fin septembre se qui donne environ 8 petits mois , super c'est assez court pour une construction!!!
J'espè
slt nico
tjs en attente du pc... encore 20j... ça devient vraiment long...
je suis passé à la mairie ils st tjs en attente de documents... ms pr eux tt est ok pour le moment...
pour les mais
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de ma construction. Pas de tuiles comme prévu, pas d'infos non plus.
Idem pour l'autre maison MDF en construction face à la mienne.
Bon week-end à tous
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
Funti,
Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ?
Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur.
Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
c est super ! bonne surprise alors
pour nous aussi tout va dans la continuite, l enduit sur les murs exterieurs a ete fait, normalement le carrelage devait etre fait en dernier mais apparement il s
Bonsoir a tous
Et bien du nouveau , sans s'y attendre les menuiseries sont posées!!!!!!!
Ils devaient être fait en septembre puis le 22 juillet et là le 9 juillet tout est fait !!!!
On es
Bonsoir,
Lors de la réception de la maison, les sols doivent ils etre propres, en particulier la dalle du sous sol qui est recouverte de différents débris de matériaux laissés par les différe
Bonjour,
Je m'apperçois que les professionnels du batiment sont très solidaires pour garder assez opaque leur couts liés aux differentes étapes de la constructions.
C'est pourquoi je pense q
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site,et j'aimerais que vous m'aidez dans mon choix d'un constructeur.
En effet,j'habite Rouen et j'aimerais faire construire à 5 kms de rouen.
J'ai rencontr
a oui? bon et bien il faut que je voi sa alors car on hésite toujour entre un constructeur et un maitre d' oeuvre avec le constructeur ba on a tous mais en maison sur plan une maison toute simple e
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse du CILIANCE 76 qui gère le PASS FONCIER et c'est une exigence de leur part de passer les PASS FONCIER à 100 % par emprunteur ! rien n'est exigé par la loi.