Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
Forum: Faire construire
J'ai encore une remarque
Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité
BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés :
Mais en réalité :
- l'isolat
Constructeurs normands,pas de suivi après reception de la maison,mon frère a fait construire par eux et attend toujours la réféction de sa toiture dont les tuiles s'envolent à chaque gros coup de
Bonjour,
Je viens de faire refaire intégralement ma toiture après avoir obtenu l'accord de la Mairie.
Un aimable intervenant pourrait-il me dire si la déclaration d'achèvement et de conform
Désormais l'ecran de sous-toiture est compris ds le prix de la maison.
Pour l'eau, c'est effectivement à notre charge.
Pour ma part, les travux ont commencé en dec 2008 et ca avance bien pour le
Bonjour,
en projet de construction ( maison de 110 m2 environ ) , nous recherchons la meilleure solution de chauffage :
- aérothermie , pas rentable en dessous de 120 m2, pompe a changer une fois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!U
Bonsoir,
Enfin, je suis passée voir les tuiles, les vélux......un vrai toit quoi !
Les menuiseries dans 1 mois... le temps d'étudier l'assurance "maison en construction"!
Mon slogan actuel s
Forum: Les lotissements
Ou la la FLo oh oh !!!
Une maison agréable parce que c'est notre première maison et que déja on s'imagine y habiter avec tous les meubles, la cuisine, les enfants jouant dehors.....Même si ell
Et toi flo oh oh ne serais tu pas un concurrent !
Je sais, je suis provoquant. Mais ce qu'il y a de nuisible sur ce forum c'est la suspicion systématique.
Je n'ai pas choisi Elytis et m'en expliqu
bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la même personne.
Je vous propose de venir faire un tour de tous les chantiers des "forumeurs" satisfaits de maisons Elytis, pour vous prouver que toute
RUN38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à toutes et tous.
> Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout
> nouveau propriétaire d'une agréable ma
vevecaz a écrit:
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Jeremic,
Tu fera donc construire dans le 27 comme nous, nous avons vu different constructeur du 27 et 76 aujourd'hui nous sommes enconstruction av'ec les maisons marie de pont audemer mais
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, cet avis ne peut émaner que d'Elytis ou d'un partenaire/prestataire...
-Comment peut on parler d'une société efficace sur laquelle on ne peut pas faire de rep
Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix.
A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
Forum: Les lotissements
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
bonjour a tous.
je fabrique des pieuvre depuis 9ans,il y a le pour et le contre,si c'est une maison plain pied pas de probleme pour la pose de la pieuvre surtout si c'est du placo steel.la ou ca se
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______
celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre
nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en
salut
normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
Encore et toujours sans nouvelles m^me en rouspetant au téléphone et en se déplacant....
Sans aucune date de début de travaux.....
Notre responsable préfère nous envoyer un sms pour nous dir d
carole14 a écrit:
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
Bonjour,
Combien de RV de chantier avez-vous au cours de votre constructeion et à quel stade de la maison?
Pour le moment, nous n'avons eu aucun RV de chantier. Nous recevons que des factures !
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l