Bonjour Tibere,
Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
Forum: Faire construire
Bonjour,
Souhaitant construire, j'aimerais avoir votre avis
Que pensez vous de :
Constructions du Belon
Maisons VB
constructions Le Masson ?
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ?
Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est
bonjour,
Nous avons été contacté par maison socoren d'alencon et je voudrait savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler, le commercial es venu nous voir 2 fois en expliquant tout (enfin
malmel a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement il faut bien suivre le chantier car
> au debut avant les travaux tout est merveilleux on
> pense qu'on a bi
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'att
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!!
J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison.
Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-3885
Bonjour, Amandine , louise, vincent, guillaume, mamou , calys et tous les autres
Comment avance vos projets?
Nous les murs sont en train de se monter , a notre grande surprise !! belle surprise
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un constructeur de maison en bois dans la Sarthe ?
Pour ma part je connais de nom "couleur et bois" ? Sont-ils bien ?
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement.
Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur.
J'ai lu que certaines personn
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum !
Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
excellent!! allez vite sur le lien suivant: ça reflete tout a fait ce que je viens de dire... menacer pour faire peur, sans aucune rélle connaissance des regles et ....sans peur du ridicule...
excellent!! allez vite sur le lien suivant: ça reflete tout a fait ce que je viens de dire... menacer pour faire peur, sans aucune rélle connaissance des regles et ....sans peur du ridicule...
Bonjour à tous,
Bienvenue à toi pep's.
Mélanie courage.
Steph, je regarderai pour ton bornage, nous y allons samedi après midi si tout va bien.
Pour nous le terrassement à été fait hier,
alex,d'avance merci
pep's,bienvenueDis nous en un peu plus sur toi lol:lot,constructeur,etc
Alors,nous,c'est le lot 6,avec maisons castor,en attente du bornage,29 ans,maman au foyer,nous habitons
Bonjour,
C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur.
Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet
gueudry.fr
constructeur maison nor
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire !
Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
bonjour
Je n'ai pas été jusqu'a faire construire avec eux mais les premiers contact s'étaient bien passé. Leurs maison sont parmi les première a sortir de terre et vite livrées d'après ce qu
moi aussi je vais contruire avec eux et j 'ais des amis (3 couples ) qui on construis avec eux et qui n'ont pas eue de soucis après c 'est comme tous les constructeurs , ça dépend des sous traitant
Merci de vos réponses. Pourrais je avoir des noms de constructeur autre que Maison familiale qui ne m'interesse pas. Les maisons garonaise ne sont pas d'agen. J'ai entendu parlé autour de moi de Pie