Bonjour à tous et à toutes
Je viens souvent en tant que visiteuse sur ce forum pour avoir des idées et connaitre les expériences de personnes en train ou ayant fait construire leur maison (à t
Forum: Faire construire
si sa peut vous aidé c'est le prix qu'il mont dit au debut mais vous pouvez négossier tout depant du lot qu'il vous propose savez vous c'est qu'elle lot car tout depant comment il et situer
bonjour
pour ma part je connais la société MTB et maison-or qui ont une bonne réputation dans la région
appelle tu en sauras plus
Salut cannelle ,
TOn temps de construction est a combien sur ton contrat de construction a partir du debut de chantier ?
Nous nous sommes a 14 mois.
et aujourd'hui ton chantier a repris ? Ca
Non mais on regarde différent projet donc celui de faire construire à dourges...... mais vu le prix des terrains du jardin des bays, ce n'est pas trés rentable !
Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
Bonjour,
Je pense qu'effectivement cela ressemble fort à de la thermopierre en 49 cm (béton cellulaire, qui est le seul a atteindre ce R).
Oui également dans la philosophie pour les économies de
Nous avons vu quelques constructeurs aussi mais notre choix s'est arrêté sur Résidences Caennaises, le contact a été super et la maison conforme à nos attentes alors banco...
Nous espérons mai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens vous faire part d'une curiosité fort intéressante que j'ai vu à GIEVRES sur la route de Selles. Il s'y construit une maison avec un matériau qui d'après le propriétaire atte
nous avons rencontré :
- maison castor
- maison iso confort
- JFR
- résidences familiales
Pour le moment nous restons sur JFR et Maison Iso confort. Mais nous irons voir un maitre d'oeuvre dès
pour les maisons en briques, pourquoi ne pas aller se renseigner chez TECO. Ils font beaucoup de maisons en briques dans la région.
Bonsoir,
ma maison est en cours de construction (pas encore tout à fait hors d'air), et quand je suis allé visiter un peu mon chantier tout seul j'ai constaté qu'un gros trou dans un parpaing, d
Bonjour,
Nous avons rencontré Batibal sur le secteur de Blois, 3-4 fois par l'intermediare d'une commerciale , mais nous avions 2-3 constructeurs en parallèle.
Je lui ai envoyé des plans pour m
bonsoir
3 ferraillages en cours maison mikit en tete /hab/zaou/caua/
1 terrassement /dial/
abreviation des noms bien sur
rien cote maison de retraite
bonne soiree
bonjour à tous,
je viens de recevoir un devis de l'électricien pour le branchement de l'électricité : voici les prix :
fourniture et pose d'un câble d'alimentation et du câble téléreport
Felicitations !
combien d enfants as tu ?
nous on a 2 garçons dont un qui sera scolarisé a Ernest Renan je pense... c est le plus pres, j ai travaillé dans les ecoles d Armentieres il y a quelque
roumap,merci pour les infos.
Normalement,notre terrain(près du futur centre commercial et a coté de la future maison de retraite),le 1er du lotissement,le numéro 6,doit etre borné,cette semaine.
Bonjour,
Voici quelques solutions de pose sur plots pvc, lambourdes, puis lames de terrasse. Les plots sont réglables en hauteur si il y a une différence entre le pas de porte de votre maison et
Forum: Aménagement extérieur